Nous vous invitons chers êtres à demeurer dans cet alignement et dans cette conscience où observer ce puits, ce dôme de lumière devant vous, auquel lorsque vous pouvez déposer et plonger votre regard sur ce tunnel de lumière, vous pouvez également pressentir la lumière sacré, la lumière Améthys de l’origine de vos propres quintessences de Vie.
Ainsi, la quintessence de la vie est l’élément fondamental, l’outil fondamental, la pierre fondamentale de vos édifices intérieurs. Cette quintessence vous offre alors la tonalité, le décor de fond de la manière dont vous pourrez vibrer au cours de vos incarnations. Ainsi cette quintessence peut être de nature certes diverse et de multiples couleurs selon vos contextes d’incarnation.
Cependant nous vous invitons à travers ce chaudron devant vous de pouvoir oser plonger ce regard au plus profond de ce chaudron dirions-nous universel et commun de vous-même afin de pressentir quelle lumière vous attire, d’où venez-vous ? Quelle est l’origine de qui vous êtes ?
Certains êtres ici présents ont bien des origines fort éloignées de ce plan terrestre, nul doute de ceci et peuvent parfois se sentir fort profondément coupés de ce que la densité de votre Terre Mère peut proposer. D’autres êtres ici présents habitués à ces plans d’incarnation, dirions-nous, juvéniles peuvent s’adapter, parfois plus aisément au plan vibratoire de votre densité terrestre.
Ainsi, souvenez-vous chers êtres, non point d’où vous venez mais que vous êtes bien davantage qu’un être incarné sur ce plan terrestre.
Vous avez incorporé l’enveloppe terrestre et plus précisément l’enveloppe humaine.