Fraternité

Destruction/résurrection.

22 Août 2019/Énergies de Marie Madeleine via Emma Grillet (channel)

 

Nous sommes arrivés.

Nous sommes heureux de nous manifester auprès de vous. Nous sommes fort heureux de vous re rencontrer, de vous re visiter et repartager encore et encore l'éternel auprès de votre essence, de votre quintessence de vie.

La musique et le rythme:

Nous vous invitons toutes et tous ici présents, à vous connecter à la structure de l'abondance de vous-même. Nous vous invitons à sentir la pulsation de votre rayonnement, d'entendre tel le cœur de votre pulsation battre dans l'entièreté de vos structures.

PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam,PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam.

Poursuivez à entendre cette pulsation.

Cette pulsation rythmée de la structure de votre structure, de votre structure, la pulsation de votre vivant, la pulsation qui vient rythmer l'énergie de qui vous êtes.

Cette pulsation qui est comme le moteur, qui est comme la matrice, l'élément du battement du cœur de la vie en vous.

En toutes structures, il y a. il y a ce tempo. Il y a cette musique. Il y a cette pulsation rythmant la quintessence de la vie auprès de vous-même, la quintessence de l'univers auprès de vous-même, la quintessence de la divinité, la quintessence de la lumière, la quintessence du Tout en vous.

PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam.

Enveloppez-vous dans cette pulsation. Soyez telle la matrice, telle la bulle dans cette pulsation de la vie.

PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam.

Retrouvez le rythme. Retrouvez ce qui vous anime. Retrouvez l'élan de poursuivre toutes et tous votre destinée. Pour poursuivre votre destinée, retrouvez la pulsation de ce qui vous anime. Réactivez le moteur de votre vie.

Qu'est-ce qui vous anime ?

Qu'est-ce qui vous pulse ?

Amenez cet espace de pulser afin de redynamiser pour certains vos structures, pour d'autres de revenir à l'état de la joie, de l'importance de ce qui est.

PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas des petits. N'oubliez pas que l'immensité de la lumière est en vous. N'oubliez pas que vous êtes lumière, que vous pulsez la lumière, que vous battez la lumière, que vous êtes aidé par la fraternité de la lumière. Entendez cet être auprès de vous, vous offrant ces airs de musique maintenant. Entendez son son, sa musique. Entendez combien cet être est fraternellement auprès de vous.

PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam.

Offrez la musique dans votre vie. Offrez combien vos cellules peuvent se revigorer par la musique, car la musique re pulse, re pulse, re pulse, re pulse, re pulse l'énergie.

PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam.

Tout être ici présent a grandement besoin de re pulser, re pulser, re pulser l'énergie vous animant.

Pour re pulser votre énergie, nous le répétons,

qu'avez vous envie, par quoi avez vous envie d’animer dans cette vie ?

Que désirez vous offrir à cette vie ?

Que désirez-vous consacrer à cette vie ?

Que désirez-vous recevoir de cette vie ?

Que désirez-vous pulser dans cette pulsation de vie ?

PAM pam, PAM pam, PAM pam, PAM pam.

Utilisez la fraternité vous unissant. Utilisez la fraternité vous unissant à d'autres dimensions.

La fraternité est importante :

Vous êtes tous ici présents à ressentir, à découvrir, à expérimenter, la communion et la communication avec d'autres énergies, d'autres fraternités, avec d'autres champs magnétiques.

Vous le savez fort bien, combien les forces des champs magnétiques grandissent.

Poursuivez également à fraterniser et à être soutenus par la fraternité des autres champs magnétiques, des autres êtres dans les autres dimensions. La dimension dans votre pulsation fort fondamentale, le tempo que vous choisissez de donner à votre vie, n'oubliez pas également cependant de l’associer à la fraternité.

Il est temps et vous le savez fort bien que l'union est importante, que la fraternité est fort importante actuellement sur votre plan planétaire.

Ainsi, vous unir sera précieux pour les moments à venir.

Cherchez davantage l'union et la fraternité que poursuivre à vouloir avancer plus vite, plus loin.

Continuez à chercher davantage comment maintenir ce qui est, plutôt que de toujours chercher à produire plus, à vouloir plus,

Cherchez à trouver un équilibre de donner, d'offrir et de fluidifier dans le maintien de ce qui est, non dans la dégradation.

(Comment maintenir les ressources ? Comment offrir les ressources ? Et non dans comment donner plus, offrir plus, consommer plus.)

Offrez vous davantage à l'échange, au partage, à la fraternité, à la liberté, plutôt qu'à la vitesse.

Vous le savez fort bien, ce dicton est d'actualité.

Vous avancerez plus vite seul mais vous avancerez plus loin ensemble.

Réconciliez-vous :

Le mouvement planétaire actuel vous appelle à la fraternité, à l'alliance. A-LLIANCE. La profondeur de ce mot est allié, à lier. L'alliance des mondes, l'alliance de vos différents plans vibratoires. Alliez-vous. Pour vous allier, il vous faut vous réparer, il vous faut vous réconcilier. Il vous faut réconcilier les mondes en vous, les forces magnétiques en vous. Il vous faut réconcilier entre vous, les sagesses et les folies, les maladies et les santés, les morts et les vies, les petits et les grands, les forts et les moins forts, les noirs et les blancs, la force et la faiblesse.

Il vous faut réconcilier, unifier, considérer, observer et conscientiser que l'un ne peut aller sans l’autre, et que l'un est la force de l'autre.

Vous êtes dans un temps où l'harmonie peut se créer, peut se faire.

Vous êtes dans un temps où vous pouvez choisir de vous unir ou de vous désolidariser. Vous aurez de multiples occasions de choisir la seconde option, nul doute de ceci.

Nous vous invitons cependant si vous le choisissez, à maintenir l'unité, à maintenir la justesse d'esprit de ce qui est, à maintenir vos valeurs d'amour et de lumière, que vous passiez pour des petits, pour des minables, pour des peureux. Peu importe comment certains pourront être traités. Poursuivez à croire. À croire en vous. À croire en vos valeurs. Non que croire en vous et en vos valeurs ne demande pas d'être remis en question, et de maintenir 'j'ai raison les autres ont tort', mais de maintenir lorsque vous vous sentez plus petits que les autres, considérez-vous et entendez nous, que nous sommes auprès de vous et que vous êtes à votre juste place.

Ne cherchez pas ou ne cherchez plus à être la meilleure, le meilleur, la plus forte, le plus fort.

 

Cherchez simplement à demeurer ce que vous êtes,

à maintenir ce que vous êtes,

à solidifier ce que vous êtes,

à consolider ce que vous êtes,

à enrichir ce que vous êtes,

à soutenir ce que vous êtes,

à partager ce que vous êtes,

à explorer ce que vous êtes,

à offrir ce que vous êtes,

à exprimer ce que vous êtes.

En exprimant et en partageant ce que vous êtes, vous augmenterez la beauté d'être de qui vous êtes.

Il est l’heure :

Vous êtes dans un sas, un moment, où il n'est plus l'heure de vouloir changer. Il est l'heure de s'armer de ce que vous êtes pour traverser.

Il n'est plus l'heure de s'habiller autrement, il est l'heure de faire avec vos habits et de considérer ce que vous avez pour avancer.

Il est l'heure de vous soutenir.

Il est l'heure de pactiser.

Il est l'heure d'harmoniser.

Il est l'heure de rire.

Il est l'heure de créer également des moments d'entre-aide et de partage, de souvenirs fraternels.

Il est l'heure de mémoriser des souvenirs de grâce et d'amour humain.

Il est l'heure de mémoriser dans vos structures cellulaires et dans vos mémoires, que l'humanité peut être également source de joie, source de grâce, source de partage.

Il est l'heure de vous créer des souvenirs de beau, de merveilleux entre êtres humains.

Il est l'heure de nourrir ces aspects-là dans vos structures, afin que lorsqu'il y aura retour sur ce plan terrestre, vous puissiez grandement être nourri, être armé, être porteur de cette fraternité humaine, pour pouvoir poursuivre l’œuvre de l'éternel.

Il est l'heure de faire ces choix, non de la dés-union, mais de la fraternité.

Il est l'heure de re-croire en l'être humain.

Il est l'heure de re-croire que votre espèce est une espèce d'amour, nul doute de ceci.

Nous ne cessons de le voir.

Nous ne cessons de voir l'amour dans la race humaine.

Revisitez-le également.

Revoyez-le également.

Remémorisez-le également.

Reconsidérez-le également.

Regardez également, que cette race humaine peut donner le meilleur, le plus beau : l'amour. Par amour, regardez vos capacités.

Nourrissez ces aspects.

Soyez des êtres ayant pu re créer l'alliance et l'union, non à vos dépends, non en vous reniant, non en vous oubliant, mais en étant qui vous êtes dans la tolérance de ce qu'est l'autre, en pouvant certes vous défendre lorsque vous serez attaqués, en pouvant vous protéger et en poursuivant à nourrir et à croire en la fraternité de votre espèce.

C'est la fraternité de votre espèce qui pourra transcender certaines hostilités que vous pouvez vivre à votre égard.

Tenez-vous les mains.

Serrez-vous les coudes.

Pactisez.

Créez. Co-créez.

Fraternisez.

Solidarisez.

Peu importe les termes que vous utiliserez dans cette fraternité. Nous le répétons, cette fraternité vous inclue.

Ne fraternisez pas si vous vous niez.

Ne fraternisez pas si vous vous oubliez dans la fraternité.

Fraternisez car vous serez pleinement présent dans qui vous êtes, dans l'accord et l'union de qui vous êtes, et que vous offrirez, que vous expérimenterez, que vous exprimerez qui vous êtes, en respectant, mais surtout en pouvant côtoyer l'autre tel qu'il est.

Vous pouvez observer le mouvement planétaire nul doute de ceci. Vous pouvez observer que les énergies s'intensifient, s'intensifient, s'intensifient et vous le savez, vont continuer à s'intensifier.

L'appel de l'union et de l'alliance se font de plus en plus entendre.

Nous le renvoyons, nous le répétons pour cette soirée.

Nous vous remercions de l'entendre.

Nous vous remercions de que cette alliance se fasse universelle.

Nous vous remercions que cette alliance se fasse interstellaire.

Nous vous remercions que cette alliance ne soit pas que sur votre étoile, que sur votre planète, mais que vos connections se fassent auprès d'autres stellaires, d'autres dimensions.

L’amour pour les évènements actuels :

Nous vous invitons également ce soir, non à crier pour ce qui se détruit sur votre planète, mais à y amener la force et l'amour que ce vivant se détruisant puisse recevoir vos pensées d'amour et de lumière, vos pensées où vous croyez en leur résurrection.

Sentez que dans ces destructions humaines et vivantes également actuelles, nous sommes auprès de ces énergies.

Nous aidons. Nous soutenons. Ne priez pas pour que ceci s'arrête.

Amenez la conscience et l'amour pour soutenir la force de ce vivant, pour soutenir que ce vivant à la force de stopper ce que votre race humaine peut faire.

Poursuivez non à vous révolter contre votre race humaine, non à prier ou à supplier pour l'arrêt,mais à fraterniser et à vous allier à croire,

à croire,

à croire à la réalité de la vie,

à croire au vivant,

à croire à la résurrection de ce qui peut être,

car nous sommes à certains espaces, à certains endroits à l'heure de la résurrection, à l'heure où seule la résurrection après la destruction, la renaissance pourra redonner du vivant et de l'énergie à votre planète.

La destruction que vous êtes en train de faire à une échelle mondiale n'est pas dangereuse. Elle est ce qu'elle est.

Vous vous détruisez et ceci n'est qu'une expérience parmi d'autres expériences. Il n'y a pas de jugement sur ceci. Ce que vous détruisez, régénère et se transforme en autre chose, car la destruction est illusoire, la destruction n'est qu'un changement d’énergie .

Vous choisissez de détruire ce qui vous habitait. Vous choisissez de détruire la matière qui vous a accueillis. Vous vous détruisez vous-même. La destruction ne sera qu'un changement vibratoire de votre énergie. Vous le savez fort bien, rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme.

Vous vous arrachez par moments, vous vous amputez à d'autres, des ressources vitales et premières de cette planète. N'y voyez pas un drame. N'y voyez pas une catastrophe. Observez simplement que vous choisissez de couper la branche sur laquelle vous êtes portés et que vous vous transformerez.

Cependant l'énergie se transforme en ce qu'elle a cru :

L'énergie se transforme en ses valeurs et ce qui a été à l’intérieur d'elle.

Vous transformerez

* envers ce quoi vous vous êtes illusionné,

* envers ce quoi vous vous êtes consacré,

* envers ce quoi vous vous êtes offert,

* envers ce quoi vous vous êtes manifesté,

* envers ce quoi vous vous êtes expérimenté.

Si vous expérimentez la haine, vous vous transformerez en des cellules de haine pour en poursuivre l'expérience, jusqu'à ce que vous choisissiez de faire l'expérience d'autres énergies.

Croyez à la régénérescence d’amour, d'un plus beau, d'un plus magnifique, d'un vivant. Ne vous apitoyez pas sur votre destruction.

Offrez l'amour de croire au changement, certes,et invoquez que ces changements soient unis ou meilleurs.

Nous vous remercions. Vous êtes une source d'éternité. Nous sommes la source d'éternité auprès de vous.

Ne vous oubliez pas. N'oubliez pas que vous ferez toujours l’expérience de vos conditionnements et de vos croyances.

Que désirez-vous vivre maintenant ?

 

Nous vous remercions.

Nous sommes fort heureux de nous être manifestés auprès de vous.

Nous pourrions encore rester et rester et rester. Nous sommes en train de nourrir la vie. Nous sommes dans ce sas de fraternité avec vous et avec d'autres êtres que vous ressentez également ici présents, afin de vous solidariser et de chanter l'union sacrée pour les destructions planétaires actuelles, non par lamentation, par désespoir, mais par amour.

Nous accueillons dans l'amour, ce qui a été détruit. Nous invitons si vous choisissez de rejoindre cette fraternité, à accueillir dans l'amour ce qui est.

Vivez. Chantez. Dansez.

Profitez des êtres autour de vous.

Profitez des êtres pendant que vous pouvez partager avec eux.

Profitez des moments d'amour et de fraternité.

Protégez ce qui est et créez dans vos structures, dans vos champs cérébraux, dans vos mémoires, des souvenirs d'amour, de paix, de joie fraternelle, humaine.

Nous vous y invitons fortement car d'être nourri de ces mémoires vous aidera à poursuivre. Nous vous remercions. Nous serons fort heureux de nous remanifester auprès de vous. Nous sommes fort heureux d'être auprès de vous. Nous vous remercions. Nous scellons.

Expérience partagée: rencontre avce un être de lumière

Ecole de l'intuition et de la médiumnité

 

Lorsque l'été arrive, le soleil et le plaisir de l'eau sont là. 
Je me souviens....et tous mes corps frétillent de sérénité...

J'avais 6 ans. J'étais au lac .je nageais avec des manchons...cette fois ci nous étions montés quelques enfants dont moi sur un bateau gonflable...il n'était pas prévu d'aller à l'eau donc je n'avais pas mis mes brassards.

Nous nous éloignions tranquillement et gaiement....soudain je ne sais comment je glisse du bateau...le temps que je réagisse que j'étais à l'eau a été de plusieurs secondes car lorsque j'en ai pris conscience mon petit corps s'était déjà bien enfoui dans la profondeur du lac...

Je fis mes mouvements appris pour remonter...mais je ne voyais pas le bout et le besoin de respirer se faisait de plus en plus présent...
Là en cette seconde je compris que je pouvais mourir....
Je donnais encore trois ou quatre mouvements pour remonter..mais en vain...cela ne suffirait pas encore à atteindre la surface...
Et clairement une présence blanche lumineuse est venue à mes cotés...je n'avais plus la force par manque de respiration de poursuivre mes mouvements...je me sentais accompagné et dirigé à la surface....
Aussitôt que ma bouche pu aspirer de l'air, elle replongeas dans l'eau et disparue...

Les enfants sur le bateau faisaient de grands signes pour que les adultes viennent...il y avait même un plus grand enfant qui avait plongé pour essayer de me trouver...

Ramenée sur la plage...je suis restée longtemps dans un état modifie de conscience...interpellée par cette rencontre avec la mort et la Lumière...
Je ne pouvais dire mot...je ne savais comment intégrer cette expérience...je me souviens que j'aurais tant voulu que ma maman m'explique...
Ce fût une de mes premières initiations aux mondes dits subtils...

La sérénité qui envahit la profondeur de mon être...demeure toujours active lorsque je suis en situation dite de ' crise'.

je vous aime chers êtres de lumière et je réitère ma gratitude

Cours à l'école de l'intuition et de la médiumnité
- nouvelle rentrée en janvier 2020
- cours de rattrapage à l'automne


www.intuition.emma-grillet.fr

Calendrier