fbpx
Actualité I    Channeling   I Calendrier 2023/24     -  [EBOOK GRATUIT] Les 8 étapes pour éveiller votre Intuition  Je télécharge !

Channeling

Équinoxe de printemps

Bénissez toutes les dimensions humaines

21 mars 2022

Énergies de Marie-Madeleine par Emma Grillet

Reconnectez-vous à vos graines, à vos semis et si vous n’en avez pas, à votre état intérieur. Rendez grâce de traverser ce portail du renouveau en conscience. Et au-delà de ce que vous espérez, que la graine divine que vous êtes, puisse davantage éclore, se solidifier pour donner tout son rayonnement dans quelques mois, pour certains projets dans quelques années.

Inspirez. Expirez. Ouvrez les pôles du cœur, de la base et de la conscience. Déployez un axe dans votre verticalité, tel un tuteur pour la fleur que vous êtes.

Les êtres de lumière sont vraiment des supports, des tuteurs, pour nous faire maturer et grandir. Sentez qu’ils sont proches de nous parfois et reliés à nous pour notre maturité et notre évolution spirituelle. Si vous en ressentez l’envie, rendez grâce à cela.

~~~~

Nous sommes présents ici et maintenant, dans la saveur de qui vous êtes. Nous vous invitons, grandement, divinement à venir encore et encore et encore dans la résonance dans vos structures afin de répondre à l’appel à l’intérieur de vous et non aux injonctions extérieures. Vous n’êtes plus sans savoir que de nombreuses illusions, méandres, mirages, se propagent tout autour de vous. Le retour à la connexion sacrée est maintenant. Vous avez l’occasion à travers ce que traverse votre humanité de vous retrouver, vous ressourcer et vous reconnecter à la pure essence divine de qui vous êtes. Pour ceci il suffit de fermer vos yeux et de ressentir et respirer dans vos ressentis intérieurs, et non donner du pouvoir à ce qui pourrait se faire, se vivre, se jouer, se percevoir, s’illusionner autour de vous.

 

Cliquez sur le lire 'readmore' pour lire la suite

Redonnez la vie

09 mars 2022

Énergies de Marie-Madeleine par Emma Grillet

 

Déjà tout un temps de silence. Un parfum de rose est là, au niveau de mes jambes. Marie-Madeleine nous l’insuffle pour qu’on puisse davantage s’enraciner, comme s’il y a le besoin de revenir dans nos intérieurs, de ne pas oublier d’où on vient et qui on est.

Nous sommes arrivés. Nous sommes fort heureux d’être auprès de vous. Nous vous invitons à respirer. Respirez. Respirez grandement la quintessence-même de qui vous êtes.

Inspirez...

Expirez. Expirez. Dans votre expire, sortez les énergies de votre plexus solaire, les énergies de votre matrice, les énergies de vos poumons. Expirez et redonnez à la centrale, au centre de vous-même, grandement, tel un tube de lumière devant vous. Redonnez. Redonnez. Redonnez.

Nettoyez-vous. Nettoyez-vous.

Nous allons d’abord passer par un temps de nettoyage de vos scories et de votre structure. Nous vous offrons ce nettoyage cellulaire de qui vous êtes. Il y a pollution sur vos structures. Nous lisons pollution émotionnelle, pollution cérébrale, pollution des vibrations de votre plan terrestre extérieur. Déployez. Déployez votre respiration afin de respirer. Déployez et si besoin bougez le corps afin de libérer et de détoxiquer vos scories, encore et encore.

 

Cliquez pour lire la suite

Soyez dans la lumière de qui vous êtes

Nous sommes arrivés et nous sommes fort heureux chers êtres de nous manifester auprès de vous, et nous vous invitons à pouvoir joy-eu-se-ment tourner vos regards à l’intérieur de vous et regarder le canal de lumière que vous êtes.

Ainsi, nous vous invitons d’ouvrir et d’ouvrir et d’ouvrir votre canal cher être et le regard que vous pouvez porter sur vous-même.

Ainsi, nous sommes venus vous permettre de venir é-clai-rer la conscience de vous-même et la con-si-dé-ra-tion de ce que vous êtes. Pour ceci cher être nous vous invitons grandement à observer les méandres de votre état intérieur et les jugements que vous pouvez porter encore et encore dans certains espaces de vous-même.

Le fait même que nous sommes auprès de vous, nous sommes également dans ces parts de vous-même. Ainsi lorsque vous rejeter ces parts de vous-même, lorsque vous méprisez ces parts de vous-même, lorsque grandement vous désirez nier ces parts de vous-même, vous niez cher être une part de votre propre divinité, vous niez cher être grandement la quintessence également d’une part de vous-même.

Ainsi, nous vous invitons non point à rejeter ce que vous êtes ou qui vous êtes, mais bien à pouvoir explorer ces multiples frustrations que vous pouvez encore vivre à l’intérieur de vous dans votre rapport à vous-même, dans votre relation, dirions nous, auprès de votre propre dieu et de votre propre quintessence intérieure.

N’oubliez point chers êtres que ce que vous pouvez nommer extérieur à vous n’est qu’un mirage.

Ainsi, votre vie se passe à l’intérieur de vous.

Ce que vous nommer autre, n’est qu’une part de vous manifestée sur une dimension dirions nous holographique de vous-même.

Ainsi, nous vous invitons à venir dirions nous éclairer, pacifier, amener de l’amour ou de la tendresse dans différentes parties de vous-même.

Ainsi, ai-mez-vous, ai-mez-vous, ai-mez-vous

 

lire la suite....