fbpx
[EBOOK GRATUIT] Les 8 étapes pour éveiller votre Intuition  Je télécharge !                                           Actualité I    Channeling 

Channeling

Nouveaux apprentissages d’évolution

13 avril 2022

Énergies de Marie-Madeleine par Emma Grillet

Nous sommes arrivés. Nous sommes fort heureux de nous manifester auprès de vous. Nous vous invitons encore et encore et encore et encore à poursuivre et à approfondir la reliance et la connexion auprès de vous-même. Renforcez encore et encore et encore et encore, votre connexion, votre tronc, dirions-nous, cette antenne cosmique et terrestre que vous développez chacun à l’intérieur de vous grandement, grandement, grandement.

Les tempêtes arrivent. Vous allez être secoué, nul doute de ceci. Renforcez encore et encore, ce pilier, ce canal de lumière à l’intérieur de vous afin d’être comme un arbre lorsque le vent souffle. Vous pourrez alors avoir quelques feuilles époustouflées, quelques branches d’arbres écarquillées, mais votre solidité, votre stabilité et votre grandeur n’en seront pas ébranlés. Poursuivez. Poursuivez. Poursuivez à accomplir le renouveau. Poursuivez dans l’œuvre du renouveau de ce qui est.

Il y a de nombreux êtres sur votre plan terrestre œuvrant pour un renouvellement, une régénération de votre humanité, que ce soit des êtres humains incorporés comme vous ou que ce soient d’autres énergies accompagnant votre humanité. .....

 

Pour lire la suite cliquez ci dessous

Équinoxe de printemps

Bénissez toutes les dimensions humaines

21 mars 2022

Énergies de Marie-Madeleine par Emma Grillet

Reconnectez-vous à vos graines, à vos semis et si vous n’en avez pas, à votre état intérieur. Rendez grâce de traverser ce portail du renouveau en conscience. Et au-delà de ce que vous espérez, que la graine divine que vous êtes, puisse davantage éclore, se solidifier pour donner tout son rayonnement dans quelques mois, pour certains projets dans quelques années.

Inspirez. Expirez. Ouvrez les pôles du cœur, de la base et de la conscience. Déployez un axe dans votre verticalité, tel un tuteur pour la fleur que vous êtes.

Les êtres de lumière sont vraiment des supports, des tuteurs, pour nous faire maturer et grandir. Sentez qu’ils sont proches de nous parfois et reliés à nous pour notre maturité et notre évolution spirituelle. Si vous en ressentez l’envie, rendez grâce à cela.

~~~~

Nous sommes présents ici et maintenant, dans la saveur de qui vous êtes. Nous vous invitons, grandement, divinement à venir encore et encore et encore dans la résonance dans vos structures afin de répondre à l’appel à l’intérieur de vous et non aux injonctions extérieures. Vous n’êtes plus sans savoir que de nombreuses illusions, méandres, mirages, se propagent tout autour de vous. Le retour à la connexion sacrée est maintenant. Vous avez l’occasion à travers ce que traverse votre humanité de vous retrouver, vous ressourcer et vous reconnecter à la pure essence divine de qui vous êtes. Pour ceci il suffit de fermer vos yeux et de ressentir et respirer dans vos ressentis intérieurs, et non donner du pouvoir à ce qui pourrait se faire, se vivre, se jouer, se percevoir, s’illusionner autour de vous.

 

Cliquez sur le lire 'readmore' pour lire la suite

Redonnez la vie

09 mars 2022

Énergies de Marie-Madeleine par Emma Grillet

 

Déjà tout un temps de silence. Un parfum de rose est là, au niveau de mes jambes. Marie-Madeleine nous l’insuffle pour qu’on puisse davantage s’enraciner, comme s’il y a le besoin de revenir dans nos intérieurs, de ne pas oublier d’où on vient et qui on est.

Nous sommes arrivés. Nous sommes fort heureux d’être auprès de vous. Nous vous invitons à respirer. Respirez. Respirez grandement la quintessence-même de qui vous êtes.

Inspirez...

Expirez. Expirez. Dans votre expire, sortez les énergies de votre plexus solaire, les énergies de votre matrice, les énergies de vos poumons. Expirez et redonnez à la centrale, au centre de vous-même, grandement, tel un tube de lumière devant vous. Redonnez. Redonnez. Redonnez.

Nettoyez-vous. Nettoyez-vous.

Nous allons d’abord passer par un temps de nettoyage de vos scories et de votre structure. Nous vous offrons ce nettoyage cellulaire de qui vous êtes. Il y a pollution sur vos structures. Nous lisons pollution émotionnelle, pollution cérébrale, pollution des vibrations de votre plan terrestre extérieur. Déployez. Déployez votre respiration afin de respirer. Déployez et si besoin bougez le corps afin de libérer et de détoxiquer vos scories, encore et encore.

 

Cliquez pour lire la suite