fbpx
Actualité I    Channeling   I Calendrier 2023/24     -  [EBOOK GRATUIT] Les 8 étapes pour éveiller votre Intuition  Je télécharge !

Channeling

La trinité des piliers de lumière 22 mars 2023 Energies christique par Emma Grillet

Channeling :

Nous sommes arrivés. Nous sommes fort heureux de nous manifester auprès de vous. Nous vous invitons à demeurer encore et encore dans cet alignement de vous-même.

Marchez dans votre grandeur. Marchez dans vos pas déterminés, vers ce que vous êtes. Non pas que cette détermination doive créer un entêtement dans vos structures, mais qu’elle permette un ancrage et une solidification, de certaines de vos structures afin de traverser pour certains, des méandres de vous-mêmes. Vous n’êtes pas sans savoir les perturbations de l’éveil de votre conscience planétaire qui se vit actuellement sur votre champ terrestre. Demeurez dans la confiance de ce qui est. Demeurez dans la confiance de ce qui sera.

Chaque être a le potentiel, le choix et le devoir d’incarnation, d’être libre d’être ce qu’il désire cocréer. Lorsqu’un être ne désire pas ceci, nous l’invitons alors à cocréer ce qu’il désire et non de rester attacher à ce qu’il ne veut pas. Tout être sur ce plan terrestre a ce choix et cette liberté de faire l’expérience qu’il souhaite réaliser. Ne vous méprenez pas en pensant que certains êtres plus nombreux que vous et qu’il y aura des gagnants et des perdants. Aucun être sur ce plan terrestre en portera la vibration d’être gagnant ou perdant. Chaque être fait l’expérience de ce que son âme a intimement choisi.

Il est l’heure pour ceux qui le désirent de s’éveiller et de grandir. Vous pourriez nous dire, et ceci est totalement juste, qu’à chaque heure et à chaque instant, il est l’heure de s’éveiller et de grandir. Certes. Votre évolution spirituelle est identique à votre évolution sur ce plan terrestre, puisque ce plan terrestre est votre évolution spirituelle. A chaque instant vous grandissez. A chaque instant vous vieillissez. A chaque instant, il n’y a pas un instant plus important qu’un autre où il ne serait plus important de vous manifester, où il ne serait plus important de grandir, où il ne serait plus important de croitre. Cependant vous le voyez fort bien sur votre chemin de vie de votre plan terrestre, que certaines périodes de votre évolution terrestre, de votre cycle terrestre, sont des éléments charnières dirions-nous, sont des virages, pour la suite de votre évolution de vie. Il en est de même dans les autres cycles de vos corps de lumière.

Votre humanité vit un accroissement énergétique, un déploiement de leur corps et de leur potentiel énergétique dans leur puissance de lumière. Ceci peut sembler pour certains jouer à des apprentis sorciers. Nous dirions grandement que vous êtes toutes et tous des apprentis sorciers pour devenir dans la maitrise de la canalisation de la lumière en chacun de vous. Vous êtes dans un cycle d’apprentissage du magicien, du souverain, du déploiement de vous-même afin de reprendre possession de vos propres systèmes énergétiques et de vous désaliéner des systèmes ayant eu leur importance pour vous guider le temps que vous-même soyez assez déployé dans votre structure physique, énergétique, spirituelle, pour vous permettre de devenir vous-même canal de votre propre direction.

Si nous prenons l’exemple de voitures. Lorsque vous êtes enfant, quelqu’un conduit la voiture pour vous, afin de vous permettre de vous diriger à tel ou tel endroit. Plus vous vous déployez, plus vous apprenez à conduire. De là il peut y avoir de multiples envies lorsqu’il commence à y avoir la possibilité de maitriser le volant. Puis vous apprenez à conduire. Vous conduisez. Et un jour si vous le choisissez vous accompagnerez d’autres êtres qui eux-mêmes un jour, seront amené dans leur évolution à être accompagné, puis à apprendre à conduire, puis à conduire, pour qu’eux-mêmes un jour, retransmettent ce pouvoir de la conduite. Il en va de même dans d’autres dimensions de vous-même et sur ce plan d’élévation spirituelle.

Lorsque vous vous décidez de conduire, vous mettez grandement vos valeurs, vos orientations et votre manière de conduire au sein de votre vie, au sein de vos routes. Certains êtres aimeront conduire dans de grandes cités, d’autres dans des petites rues, d’autres en tout terrains, d’autres lorsqu’il y a beaucoup de monde, d’autres lorsqu’il n’y a personne, d’autres à grande vitesse, d’autres à petite vitesse, etc. etc. Il en est de même dans votre propre apprentissage de la canalisation de votre pouvoir créateur, de votre pouvoir directionnel, de votre pouvoir d’implanter et d’offrir à vos frères, à vos sœurs, à votre humanité, à tous les autres règnes fraternels auprès de vous ce que vous souhaitez manifester.

Nous vous invitons à poser à l’intérieur de vous l’empreinte de qui vous êtes. Que choisissez-vous de vibrer ? Que désirez-vous manifester, incarner, à chaque fois, à chaque instant que la vie vous offre l’occasion, à travers les rencontres, les événements, les challenges, tous les chemins diverses et variés, colorés et moins colorés de votre cycle d’évolution ?

Vous avez à l’intérieur de vous de piliers, des piliers de lumière, des piliers centraux. Ces piliers de lumière sont tels des quintessences de vous-même. Tout être ici présent porte au moins trois piliers de lumière. Trois piliers de ses quintessences auxquels il peut se relier quoiqu’il arrive dans ces dépassements de vie que nous nommerions extérieurs. Trois piliers de ressourcement. Dans quoi chacun de vous allez-vous vous ressourcer lorsque vous avez besoin, quoiqu’il arrive autour de vous. Certains iront se ressourcer dans l’amour de la lumière, d’autres dans la foi de l’existence, dans la joie d’être sur terre, dans l’expression du chant sacré de ce qu’ils sont, dans le plaisir de la contemplation, dans la grâce d’être dans le ressenti, dans la gratitude des émerveillements des pépites de lumière tout autour d’eux, etc. etc.

Appuyez-vous sur vos trois piliers de lumière. Ces trois piliers de lumière vous portent depuis le début de votre incarnation et vous ressourceront jusqu’à ce que ce cycle d’incarnation sur terre soit dans l’ascension de vous-même. Que vous soyez dans la joie, dans la terreur, dans la peine, dans la colère, dans le non-sens, dans l’absolu, ces trois piliers de lumière existent, ces trois piliers de lumière vous portent, ces trois piliers de lumière sont source de nourriture et sont animés à chaque instant de vous-même. Considérez-les. Observez-les. Pour certains il y a plus de piliers de lumière. Mais pour tout être, vous avez cette trinité des piliers de lumière à l’intérieur de vous. Ces piliers de lumière se retrouvent dans tous vos corps subtils, dans des quintessences différentes.

Par exemple dans votre corps physique, vous avez trois piliers lorsque celui-ci se fatigue, présente des maladies, des défaillances, sur lesquels vous pouvez trouver ressource dans les capacités de votre corps physique. Il en est de même au point de vue de votre corps émotionnel. Lorsque des émotions vous envahissent, vous pouvez toujours vous appuyer sur trois sensations émotionnelles vous permettant de traverser les tornades ou les tempêtes. Nous pourrions poursuivre sur votre corps mental, etc. etc. etc.

Apprenez à vous connaitre spécifiquement auprès de vous-même pour vous permettre également de vous appuyer sur le soleil central de vous-même. Tant que vous ne possèderez pas entièrement vos structures, vous ne pourrez pas pleinement positionner le soleil divin à l’intérieur de vous. Vous vous abandonnerez tel un enfant dans le soleil de lumière tout en perdant le pouvoir créateur terrestre. Vous n'êtes pas qu’un être de lumière, vous êtes également un être de matière. Vous n’êtes pas qu’un être de matière, vous êtes également un être de lumière.

Vous entrez dans un cycle où vous êtes amené à harmoniser ce pilier de lumière à l’intérieur de vous et ce pilier de matière à l’intérieur de vous. Vous êtes amené à d’abord faire un couple avec vous-même. Dans ce couple avec vous-même, vous êtes amené à incarner le souverain, la souveraine, le prince, la princesse, le gardien, la gardienne, le sorcier, la sorcière, peu importe là où votre esprit âme a à œuvrer et à s’ouvrir. Vous le savez fort bien il n’y a pas une place meilleure qu’une autre. Il y a votre place.

Un souverain ne peut pas exister sans ses gardiens. Ses gardiens ne peuvent pas exister sans l’allier. L’allier ne peut pas exister sans l’ami. L’ami ne peut pas exister sans la femme, ou l’homme, l’inverse de lui-même. Quelque soit votre place, vous êtes amené à créer le cycle de la fraternité en honorant et en reconnaissant chaque être dans son assise, dans ce qu’il est, dans sa mission d’incarnation et dans ce qu’il a décidé pleinement d’œuvrer. Lorsque vous vous obstinez à vouloir œuvrer et être ce que vous auriez eu le désir d’être mais que vous n’êtes pas amené à potentialiser au maximum dans cette incarnation, vous perdez parfois l’énergie de revenir là où votre âme a choisi d’œuvrer. Certains êtres ici présents ne considèrent pas assez leurs vibrations de rayonnements et s’appuient davantage sur des apparats, des apparences, sur des croyances, sur des réalisations en donnant le pouvoir extérieur, le pouvoir au regard de l’autre, le pouvoir à l’Amaya selon certains termes de vos espaces.

Le chemin est votre propre chemin intérieur. Observez davantage la structure à l’intérieur de vous-même, plus que le cycle de l’autre face à vous-même.

Calme s’il vous plait. Alignement. Verticalité. Réalignez cela avec votre cristal. Offrez, s’il y a parasitage dans l’alignement de votre cristal. Nous vous remercions.

Permettez-vous de vous offrir cet espace auprès de vous-même quoique ceci active à l’intérieur de vous. Vous n’êtes pas des petits à ce que toute sensation devienne insupportable. Vous êtes amené à porter, à ne pas fuir à la première sensation, à la première émotion, au premier mot, au premier regard. Vous êtes amené davantage à vous implanter afin d’amener votre grandeur et vos piliers.

Nous le répétons, nous ne faisons pas de miracle. Si vous demandez et que vous n’êtes pas là où vous êtes censé recevoir, vous pourrez redemander. Vous êtes en des temps de vous aligner à la conscience supérieure de vous-même. Osez recevoir. Osez canaliser l’énergie. Ne restez pas petit. Ne restez pas des enfants pour qui il faudrait encore donner la cuillère. Lorsque certains êtres ici présents disent :

« Je viens de faire un soin. J’ai reçu un soin. J’ai participé à un atelier pour recevoir des énergies. »

Qu’avez-vous reçu ?

Où nous avez-vous rencontrés ?

Où vous êtes-vous laissé pénétrer par notre amour, par notre présence ?

Si ceci se limite à quelques caresses de douceur, vous ne prenez pas l’immensité du potentiel de lumière qui s’offre à l’intérieur de vous. Nous le répétons, vous n’êtes pas des petits. Vous avez cette capacité de recevoir. Parfois la lumière est tel un coup de tonnerre. Cessez de désirer être comme un enfant voulant la lumière dans la douceur, dans la sucrerie. Alignez-vous. Non pas pour nous faire plaisir, certes non. Non pas pour vous discipliner certes non, mais pour vous préparer à traverser.

Le fait de vous réunir est fort important, nous vous en remercions. Le fait de retrouver des parts de vous-même est fort important, nous vous en remercions, non pas pour nous-même mais pour vous-même. A certains moments de votre cycle, vous n’aurez pas la possibilité d’être en fraternité, réunis physiquement. Il vous faudra grandement nous retrouver à l’intérieur de vous. Utilisez ces temps, ces méthodes, toutes vos connaissances pour nous rencontrer en vous. Utilisez ces temps présents pour renforcer ce canal de lumière à l’intérieur de vous par la présence amplifiée de tous ces canaux de lumière. Nous vous remercions.

Nous vous le répétons, vous n’êtes pas des petits. Vous avez toutes et tous la capacité de traverser ce qui sera, de traverser en confiance, en grâce, en soutien, en fraternité et en demeurant dans la quintessence d’énergie que votre âme a choisie, en s’incarnant sur le plan terrestre. Vous avez la possibilité et nous avons la confiance, que votre lumière grandit et ne se laisse pas entacher par ce qui ne vous correspondrait pas actuellement. Marcher dans vos pas n’est pas une chose aisée, nous le savons fort bien. Marcher sur ce plan terrestre n’est pas de tout repos nous le savons fort bien. Nous sommes là pour vous aider. Nous ne sommes pas là pour marcher à votre place. Nous avons marché. Nous avons ascensionné par les pas que nous avons fait le choix, un à un, d’effectuer. Vous faites le même chemin que tous les êtres devant vous, que vos ancêtres, que nous-mêmes sommes comme des ancêtres pour vous.

Cessez de vous cacher en vous croyant petit. Votre grandeur ne se manifeste pas à votre bagou. Votre grandeur se manifeste dans votre capacité d’alignement et de traverser les empreintes de votre vie. Nous vous remercions. Nous vous invitons à respirer, à vous nourrir de vos piliers de lumière, à vous nourrir de cette présence-même d’amour, de lumière en vous, à vous nourrir de nous-même au-delà de nos mots, au-delà de nos positionnements. Sentez la quintessence. N’oubliez pas de rire sur vos chemins d’incarnation. N’oubliez pas de prendre le temps de regarder l’autre dans sa beauté, dans ses efforts, dans ses réconforts.

Nous sommes fort heureux d’avoir passé ce sas, cette porte avec vous, de vous avoir accompagné à traverser cette dimension, cette porte sacrée que vous nommez équinoxe de lumière.

Nous vous invitons après cette rencontre, à vous sourire, à remercier toutes ces rencontres, de ne pas avoir été seul pour passer cette porte unique en son temps, en son espace. Remerciez ce qui vous a conduit jusqu’à cette porte et sentez un avant et un après. Dès demain marchez dans les pas et dans la direction qui est chère à vos âmes, à vos cœurs. Nous sommes avec vous.

Nous serons fort heureux de nous remanifester auprès de vous. Nous vous remercions. Nous vous invitons à sceller cet espace consacré, s’il vous plait, en laissant aller un chant de lumière sortant de vous-même, accompagné de cette fraternité humaine. Nous vous remercions. Nous scellons.