[EBOOK GRATUIT] Les 8 étapes pour éveiller votre Intuition : je télécharge
Témoignage: que nous apporte l'école de l'intuition et de la médiumnité
Témoignage pour les cours enseignés à l'Ecole de l'intuition et de la médiumnité:
Je me suis engagée dans la formation en soins spirituels par la médiumnité de l'être suite au décès de ma fille Gaëlle. Elle avait 20 ans. Ça a été un tsunami dans ma vie. Pour me reconstruire j'ai choisi trois piliers et je me suis mise au centre: la médiumnité, la lecture pour comprendre et le rock. Ainsi, pas à pas, je me reconstruis.
Pour ma part, j'ai énormément travaillé sur la mort, la vie, la connexion, le subtil, l'acceptation de qui je suis, et ça m'a permis par ce biais-là de me retrouver moi-même.
Les enseignements des canalisations, m'ont permis un centrage et un alignement, bases minimales pour faire face à ce décès. Les soirées sur l'accompagnement des morts avec Emma, m'ont également offert cette possibilité de partager la vision de la mort, de ce qu’il y a après, le ressenti de la connexion au défunt. Les cercles de femmes m'ont reconnecté à mon féminin sacré, à mon identité de femme pour ne pas me perdre dans l'autre.
Je me suis tournée vers les livres pour comprendre la mort et ensuite cette formation a été comme une évidence, un besoin pour compléter le tout, donner du sens, approfondir, entrer la théorie dans la pratique, confronter ce qui se dessinait en moi pour le clarifier.
Notre société actuelle ferme les portes de nos sens, nous demande de ne pas écouter notre inconscient, remet en cause notre intuition, nous dit d'être dans le matérialisme. Elle nie toutes ces formes de manifestation du subtil. Soit nous nous plions à ce dictât, alors le chemin est long pour se reconnecter à notre intuition, nos ressentis, la reconnaissance de soi, de nos propres capacités, soit nous restons ouverts à ce que nous sommes et alors nos expérimentations sont beaucoup plus fluides. La connexion est présente, évidente, harmonieuse, intégrée. Elle permet la réappropriation de nos propres actes, la conscience que nous sommes créateurs de notre vie, que tout est possible, que ces instants de vie qui nous paraissent si longs, sont en fait, éphémères. Nous prenons conscience que tout ce qui nous arrive est bon pour nous, même les coups durs, que les difficultés nous forgent, nous rendent plus fort et nous adoucissent.
Un grand merci pour ton accompagnement Emma et pour cette formation qui ouvre des possibles et me rend vivante.