Emma Grillet

Depuis plusieurs années, j'ai développé ma propre guidance directe avec les autres mondes, notamment dans une rencontre fortuite avec Lady NADA.
 
Cet outil canal est naturel en nous, Ainsi, il n’y a aucun phénomène extraordinaire à vivre ces états transcendantaux. Simplement un développement de sa juste place et un nettoyage de sa personnalité distorsionnée.
Les Vibrations sont de lumière au cœur de « qui je suis ». Elles sont parmi nous et nous sommes en elle.  Elles contribuent, avec moi, à l’appel de la transcendance.

La transcendance consiste à débloquer, refluidifier les mouvements énergétiques dans le corps des êtres humains, c’est un phénomène vibratoire secouant énergétiquement les êtres, non dans la violence ou dans la destruction, mais dans la déstructuration et la renaissance à ce qui n’a plus lieu d’exister, ce qui est prêt à se retransformer. 

Femme engagée et fidèle à mon canal, je suis d'abord femme en chemin sur la voie de la lumière d'Amour....
 
J’œuvre auprès des autres êtres humains dans leur chemin qui leur est propre, leur offrant une main tenue pour les pas-sages vibratoires dans la conscience et l'amour de qui ils sont au sein de leur être divin.
 
D’abord infirmière diplômée d’Etat en milieu hospitalier et industriel, j’ai poursuivi ma quête du sens de la vie et du Soi dans mes études et mon métier de thérapeute. Aujourd'hui, accompagnatrice de personnes désireuses de s'éveiller, de retrouver leur essence et leur identité d'être, mon travail consiste à libérer les charges émotionnelles, décristalliser les croyances limitantes et toxiques dans la psyché, refluidier les corps énergétiques, libérer des mémoires
cellulaires vampirisantes et limitants l’éclat de la Lumière de l’être, honorer et célébrer la chair et le sacré.

Passionnée par l’être humain, la vie post-mortelle, la philosophie ésotérique, la non-dualité, les missions de vie, l'incarnation et l'accès aux différents plans de conscience, je propose un accompagnement dans la gestion des conflits intérieurs de la personnalité, dans l’enracinement et l’ajustement de sa juste place en lien à son essence, ainsi que dans le développement du potentiel et l'autonomie de l’individu, de son être et de sa divinité.
  J’œuvre pour l'éveil de la conscience, l'ouverture de cœur et la reliance Terre/Ciel.
 
Mon travail consiste à permettre à la personne de se guérir, de mieux se comprendre, de mieux comprendre l’autre, les relations et les évènements de sa vie, de reconnaître et développer le potentiel de son être et de lui offrir le possible à une vie nourrie d’amour, de valeurs et de sens ainsi qu’un retour au Soi.

Emma. Grillet