fbpx
Actualité I    Channeling   I Calendrier 2023/24     -  [EBOOK GRATUIT] Les 8 étapes pour éveiller votre Intuition  Je télécharge !

Channeling

Nouveaux apprentissages d'évolution

Nouveaux apprentissages d’évolution

13 avril 2022

Énergies de Marie-Madeleine par Emma Grillet

Nous sommes arrivés. Nous sommes fort heureux de nous manifester auprès de vous. Nous vous invitons encore et encore et encore et encore à poursuivre et à approfondir la reliance et la connexion auprès de vous-même. Renforcez encore et encore et encore et encore, votre connexion, votre tronc, dirions-nous, cette antenne cosmique et terrestre que vous développez chacun à l’intérieur de vous grandement, grandement, grandement.

Les tempêtes arrivent. Vous allez être secoué, nul doute de ceci. Renforcez encore et encore, ce pilier, ce canal de lumière à l’intérieur de vous afin d’être comme un arbre lorsque le vent souffle. Vous pourrez alors avoir quelques feuilles époustouflées, quelques branches d’arbres écarquillées, mais votre solidité, votre stabilité et votre grandeur n’en seront pas ébranlés. Poursuivez. Poursuivez. Poursuivez à accomplir le renouveau. Poursuivez dans l’œuvre du renouveau de ce qui est.

Il y a de nombreux êtres sur votre plan terrestre œuvrant pour un renouvellement, une régénération de votre humanité, que ce soit des êtres humains incorporés comme vous ou que ce soient d’autres énergies accompagnant votre humanité. .....

 

Pour lire la suite cliquez ci dessous

 

 

Vous n’êtes pas seuls à œuvrer dans les soubassements du renouveau qui arrive et de la suite derrière la tempête. Poursuivez à préparer et préparer et préparer comme une cité, une nouvelle cité. Le sable pourra s’écarter grâce à cette tempête qui arrive et les nouveaux fondements de votre humanité pourront apparaître. N’oubliez pas que vous êtes à l’œuvre pour ceci, vous tous ici présents. Vous avez encore et encore cette possibilité d’augmenter et d’augmenter ce potentiel à l’intérieur de vous, de croître et de croître et de majorer et de majorer et de majorer, les multiples quintessences de vie de qui vous êtes. Lorsque vous vous regardez et vous reconnaissez combien l’œuvre humaine que vous avez choisie d’incarner sur ce plan terrestre, s’harmonise, s’ajuste, se tisse, vous ne pouvez alors qu’être satisfait et sourire de ce qui est.

Vous pouvez laisser derrière vous les perturbations nauséabondes se vivant sur d’autres réalités de votre plan terrestre, non que vous deviez nier ou devenir indifférent à ce qui peut se passer sur une autre dimension de ce plan terrestre. Ne toisez pas ceci. Ne vous coupez pas de ces énergies, car votre cœur s’agrandit. Le cœur inclut ce qui est et ne se coupe pas de ce qui est, car alors vous seriez sur le même plan vibratoire que ces énergies, mais dans l’aspect inversé de cela. Nous vous invitons davantage à inclure ce qui peut être dans d’autres dimensions de votre humanité et d’œuvrer et d’œuvrer et d’œuvrer, de satisfaire et de faire grandir la lumière et la beauté. Nous vous invitons à poursuivre ce qui est et non à vous lamenter, à râler, à être parfois inquiet de ce qui pourrait advenir sur une certaine dimension de la gente humaine. Nous sommes auprès de vous, nul doute de ceci. Nous sommes de plus en plus présents dans l’incorporation des structures de l’humanité.

Voyez la renaissance.

Soyez la renaissance.

Œuvrez pour la renaissance.

Laissez le système de l’illusion, de la culpabilisation, de la violence, des perturbations, de la souffrance ou des blessures. Non pas que ça n’ait pas de sens. Cela a le sens que vous souhaiteriez lui donner et que tout être souhaite lui donner. Cependant, vous avez tous connu la souffrance ou vous connaissez encore et encore la souffrance. Ne vous sentez pas dans une forme d’égoïsme, d’œuvrer davantage pour un collectif d’un renouveau pour les futures années de votre humanité plutôt que de vous occuper et d’accompagner d’autres structures tout aussi illusoires et virtuelles d’une forme de souffrance. Vous avez tous accompagné ou connu la souffrance.

Vous pouvez également dans ce plan vibratoire, vous occuper, croître, dans une autre dimension. C’est un choix, car tout être qui aide la souffrance d’autres êtres ou que des êtres œuvrent pour une nouvelle structure humaine sont tous des êtres aidant l’évolution du peuple humain.

Soyez dans ce confort d’évolution. Destituez-vous de l’énergie violente ou malsaine étant dans certaines vibrations encore et encore au sein-même de votre humanité. Nous le répétons, ce n’est pas que nous vous demandions de vous destituer de cette violence et d’un espace malsain de votre humanité, que c’est mal ou pas bien d’être dans la violence ou d’être dans le malsain. Nous le répétons, il n’y a pas de bien ou de mal. Il y a certaines fréquences et d’autres fréquences, certaines couleurs et d’autres couleurs. Lorsque nous vous demandons de vous dés-identifier ou de vous détacher de certaines couleurs du tableau, nous ne jugeons pas ces couleurs. Nous vous disons simplement que vous avez assez œuvré et travaillé sous ces aspects et ces couleurs pour votre divinité. Vous pouvez continuer à œuvrer et à agir au sein-même de votre divinité avec d’autres aspects et d’autres couleurs maintenant. Vous pouvez connaître d’autres quintessences, d’autres vibrations toujours pour l’évolution de vous-même et pour l’œuvre collective de votre humanité. Ouvrez de nouveaux apprentissages et de nouvelles couleurs d’évolution.

Le fait d’être dans la souffrance est un choix d’attachement. Tout être s’incarnant sur le plan terrestre connaîtra à un moment ou à un autre dans sa vie, l’aspect de ces couleurs de souffrance. Cependant il n’y a pas que ces aspects-là dans la vie. Pour compléter votre être et rentrer dans la complétude de votre être, il vous faut connaître également d’autres dimensions et d’autres couleurs. L’être humain n’est pas amené à toujours souffrir et souffrir et souffrir. Certes il est amené à la souffrance nul doute de ceci, car cette souffrance nous en avons grandement et longuement parlé avec vous, est fort nécessaire pour votre plan d’évolution. Cependant, il est très important également de faire goûter à votre essence et à votre âme, d’autres supports d’évolution que la souffrance même.

La souffrance peut devenir une forme d’identification. Aider dans la souffrance peut devenir une cellule de marbre d’identification. C’est le piège de ne pas vouloir quitter cette vibration et de ne pas oser jouir pleinement de la vie. Vous êtes dans ces temps et dans ces possibles actuellement de jouir de la vie. Votre humanité est en mal-être actuellement. Il est fort important que des êtres puissent encore chanter, danser, se libérer, offrir de la paix, de la joie, puissent encore cultiver les autres couleurs sur ce plan terrestre afin d’harmoniser ce qui est. Si tous les êtres de votre humanité s’engouffrent dans le nuage noir que votre humanité vit actuellement -ceci est la volonté et les tendances des forces de la dualité- vous allez vous perdre.

Soyez ces forces réversibles d’être là et de ne pas vous laisser happer par l’attraction de la souffrance qui est certes fort attirante. Fort attirante dans les aspects sauveurs, dans les aspects bourreaux, dans les profits secondaires d’être victime. Désaliénez-vous de ceci. Désaliénez-vous de ces aspects de votre 3ᵉ dimension. Ouvrez davantage et davantage et davantage l’aspect de votre cœur afin d’englober ceci et d’être encore plus vaste que ceci, dans une dimension nouvelle de la relation humaine. Réapprenez davantage la communication au sein de votre humanité. Déployez davantage encore et encore vos perceptions et vos discernements afin de pouvoir parler de vos perceptions et de vos discernements avant même qu’il y ait des accidents dans vos structures. Ralentissez le cycle de vos journées afin de prendre davantage d’aspect pour le ressenti et pour l’écoute de vos corps et de vous-même afin de revenir à respirer et à ressentir et ne pas devenir des machines sur des gens.

Dés-identifiez-vous. Dés-identifiez-vous de cet aspect enfermant et aliénant que provoquent actuellement l’enchaînement des carcans mentaux et l’emprisonnement de votre humanité. Nous le répétons, ce n’est pas mal. C’est une expérience permettant à des êtres de goûter la liberté, de goûter le droit d’être, de se rappeler à cela. Tout est parfait. Tout est parfait dans cette dualité et dans ce paradoxe, pour permettre à certains êtres de s’éveiller. Tout est parfaitement parfait. Tout a sa raison d’être. Il n’y a pas de mal. Il n’y a pas de bien. Il y a des stratégies d’expériences de vie permettant à vos essences d’agir ou de réagir afin d’évoluer, de maturer, de panser vos blessures et de revisiter vos croyances. Tout est parfait....