fbpx
Actualité I    Channeling   I Calendrier 2023/24     -  [EBOOK GRATUIT] Les 8 étapes pour éveiller votre Intuition  Je télécharge !

Channeling

Bénissez toutes les dimensions humaines

Équinoxe de printemps

Bénissez toutes les dimensions humaines

21 mars 2022

Énergies de Marie-Madeleine par Emma Grillet

Reconnectez-vous à vos graines, à vos semis et si vous n’en avez pas, à votre état intérieur. Rendez grâce de traverser ce portail du renouveau en conscience. Et au-delà de ce que vous espérez, que la graine divine que vous êtes, puisse davantage éclore, se solidifier pour donner tout son rayonnement dans quelques mois, pour certains projets dans quelques années.

Inspirez. Expirez. Ouvrez les pôles du cœur, de la base et de la conscience. Déployez un axe dans votre verticalité, tel un tuteur pour la fleur que vous êtes.

Les êtres de lumière sont vraiment des supports, des tuteurs, pour nous faire maturer et grandir. Sentez qu’ils sont proches de nous parfois et reliés à nous pour notre maturité et notre évolution spirituelle. Si vous en ressentez l’envie, rendez grâce à cela.

~~~~

Nous sommes présents ici et maintenant, dans la saveur de qui vous êtes. Nous vous invitons, grandement, divinement à venir encore et encore et encore dans la résonance dans vos structures afin de répondre à l’appel à l’intérieur de vous et non aux injonctions extérieures. Vous n’êtes plus sans savoir que de nombreuses illusions, méandres, mirages, se propagent tout autour de vous. Le retour à la connexion sacrée est maintenant. Vous avez l’occasion à travers ce que traverse votre humanité de vous retrouver, vous ressourcer et vous reconnecter à la pure essence divine de qui vous êtes. Pour ceci il suffit de fermer vos yeux et de ressentir et respirer dans vos ressentis intérieurs, et non donner du pouvoir à ce qui pourrait se faire, se vivre, se jouer, se percevoir, s’illusionner autour de vous.

 

Cliquez sur le lire 'readmore' pour lire la suite

Vous savez fort bien au plus profond de vous-même, là où vous êtes appelé. Nous vous invitons à entendre vos pulsions, à entendre vos vibrations en vous offrant encore et encore et encore et encore et encore et encore, des temps sur ce chemin sacré à l’intérieur de vous. Tout est en vous, nul doute de ceci. Nos présences de l’éternité sont également dans vos structures intérieures. La sagesse que vous cherchez parfois autour de vous n’est qu’à l’intérieur de vous-même. Peu importe la sagesse d’un autre, la vôtre compte parmi l’intégralité du processus d’incarnation et du processus d’évolution. Ne minimisez pas vos ressentis. L’appel intérieur est fort immense et fort important dans ces temps actuels. Nous vous invitons à y répondre. Pour ceci, déployez, déployez, déployez votre structure intérieure, votre assise, votre alignement, votre renforcement, la pulsation du ressenti, la pulsation de l’élan de vie.

Chaque être ici présent porte au moins deux à trois qualités que nous venons de nommer. Il est l’heure de vous réveiller. Il est l’heure de vous révéler à vous-même. Certains êtres le porte divinement et grandement. Nous vous en remercions. Poursuivez. Poursuivez. Poursuivez à être des lumières pour votre humanité, à être pour certains des phares, pour d’autres des clignotants, pour d’autres des radars, auprès de vos frères et de vos sœurs. Certes l’humanité est en souffrance. Nul doute de ceci. Vous ne pouvez pas le nier. Cependant cette souffrance a également son pouvoir d’évolution, son pouvoir d’involution, son pouvoir d’incarnation. Célébrez l’amour sacré en vous et tout autour de vous, pour ces êtres, ces circonstances, ces parts de vous-même, rencontrant encore et encore et encore la souffrance christique, la souffrance cristalline, la souffrance divine, encore et encore et pour d’autres encore, la souffrance des méandres d’autres entités sur ce plan terrestre.

Honorez votre souffrance. Elle vous permettra de croître, de croître, de croître, de croître. Plus vous refusez ces instants de souffrance, plus vous maintenez et restez dans la vibration de ce que vous nommez un ancien monde. Vous êtes dans une période de transition dans votre humanité. Nous n’avons cessé de le répéter et de nombreux êtres le disent et le disent et le disent. Non pas que ce moment soit le seul de votre humanité. Vous en rencontrerez bien d’autres et vous aurez bien d’autres occasions de vous re-déployer au sein-même de vos incarnations. Cependant, ce moment est important pour votre cycle d’incarnation actuelle.

Cette occasion du renouveau se présente dans ce cycle d’incarnation actuelle. Vous pouvez faire le choix de demeurer tel que vous êtes et de manifester l’ancien, les acquis, la sécurité, l’apparence de ce qui pourrait être. Vous pouvez également décider de déployer des ressources et des capacités que vous avez à l’intérieur de vous et que vous n’avez pas encore fait germer, que vous n’avez pas encore ensemencé, que vous n’avez pas encore osé engrainer. Vous avez cette possibilité dans les temps actuels et dans les temps futurs, de décider de planter certaines graines dans vos structures et de les faire éclore. Vous êtes dans une période très propice de votre humanité pour manifester plus rapidement, plus fluidement des changements et des manifestations dans vos structures.

Utilisez ces temps mémoriaux de cette incarnation, telle la magie, afin de vous déployer si vous le souhaitez. Rien ne sera fait sans le consentement pur et global de l’essence-même de qui vous êtes.

Que choisissez-vous de faire éclore en ces temps actuels ?

Que choisissez-vous de manifester ?

Que choisissez-vous de laisser, de redonner au cycle de vie, de redonner à la lumière, de trier, de transformer en déchets, afin de redonner, redonner, redonner, redonner, encore et encore à votre terre et à vos cieux, ce qui a besoin d’être transformer et transmuter ?

Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme.

Pour ceux qui ont peur de lâcher, de lâcher l’ancien, ces énergies se transformeront et deviendront autres, mais que vous ne perdrez pas. Vous ressentirez alors un changement, un changement vibratoire. Cependant aucune perte n’existe. Ce n’est qu’une illusion dans votre champ limité d’incarnation. Tout se transforme.

Dans cette dimension de la transformation, vous pouvez vous re-choisir, vous re-manifester, et dirions-nous, vous replanter. Certains êtres ont même le pouvoir de rejouer leur incarnation et de re-manifester une seconde vie et parfois bien davantage. Ne sous-estimez pas vos capacités et vos forces intérieures. Certains voient, ressentent, la puissance de ce qui se manifeste autour de vous et les forces se déployant autour de vous. Cependant ceux-ci pensent qu’ils sont soumis aux événements extérieurs quand bien même ils ont une puissance et une capacité intérieure à se déployer. N’attendez pas que nous fassions pour vous. N’attendez pas que les événements se passent pour vous. Vous êtes la cellule, l’être, pouvant faire bouger les événements. Vous êtes cela. Ne l’oubliez pas.

Occupez-vous de l’embellissement de votre territoire, de l’embellissement de qui vous êtes, de l’embellissement de ces corps, de ce corps, de ces cellules, de vos terres. Là où vous êtes, là où vous habitez, manifestez et célébrez l’amour et la lumière. Ne voyez pas ces propositions comme indécentes alors même que d’autres frères et d’autres sœurs ressentent de la souffrance, de la peur, de la haine, de la rancœur. Ceci fait partie de l’équilibre. Vous êtes dans une zone où l’équilibre de ce plan sacré demande de la force d’amour et de lumière, demande du soleil intérieur.

Vous avez choisi de vous manifester dans cet espace et nous vous en remercions. Honorez vos contrats. Manifestez et manifestez et manifestez et manifestez et manifestez et déployez et déployez et déployez et déployez encore et encore et encore qui vous êtes, nous ne cesserons de vous le répéter, dans la plus grande lumière de qui vous êtes.

Il n’est plus temps d’attendre d’autres êtres.

Il n’est plus temps de vous sacrifier pour d’autres.

Il n’est plus temps de vous limiter car d’autres êtres n’ont pas votre potentiel, vos capacités, vos possibilités, n’ont pas la possibilité de manger, etc. Etc.

Ces êtres vivent une incarnation pour vous. Certains êtres souffrent indéniablement pour le pouvoir et la transcendance de votre humanité, afin qu’elle s’éveille davantage et davantage à qui vous êtes.

Afin d’honorer également ces êtres en souffrance, honorez, faites votre part de votre pouvoir d’incarnation. Rayonnez et rayonnez et rayonnez et rayonnez votre pouvoir de lumière. Vous ne diminuerez pas la souffrance de l’autre en souffrant avec l’autre. Vous pouvez manifester pleinement votre pouvoir d’incarnation, afin d’être un pilier pour les êtres souffrant actuellement.

Amenez ce pouvoir de conscience, ce pouvoir de lumière, ce pouvoir d’amour également auprès des autres règnes, de vos autres amis sur ce plan terrestre. Amenez aussi de la conscience, de la bénédiction, de la lumière pour vos végétaux et particulièrement l’ensemencement de vos arbres sur terre. Nous vous invitons à replanter et à replanter et à replanter et à replanter et à replanter et à replanter et à replanter du vivant sur ces plans d’incarnation. Replantez du vivant. Replantez à l’intérieur de vous du vivant. Tout ce que vous pouvez manifester dans le sein-même, dans le Graal-même du vivant. Replantez du vivant et du vivant et du vivant et du vivant. En alignement et en conscience, certes, car tout vivant qui se réimplante demandera du soin, de l’espace et du temps.

Replantez les graines du vivant à l’intérieur de vous. Replantez ce que vous êtes. Vous êtes des êtres divins, nul doute de ceci. Cependant, vous êtes des êtres divins incarnés sur ce plan terrestre, ce que nous nommons des êtres vivants, sur ce plan terrestre. Il y a et il y aura des moments où de nombreux êtres vont s’éteindre. Il est fort important de préparer et de féconder et ramener du vivant et du vivant et du vivant, autour de vous et à l’intérieur de vous. Tout ce qui va mourir en vous, fera place comme un dépoussiérage, une remise à la lumière, pour pouvoir re-choisir ce que vous désirez ré-implanter à l’intérieur de vous. C’est ce qui s’appelle le renouveau, la renaissance. La renaissance passe immanquablement par un temps de méandres, de destructuration, de destruction et de mort sacrée. Vous avez engendré cela.

Nous vous invitons à poursuivre ce processus en amenant également encore et encore et encore les graines de la nouvelle conscience. Nous n’apprécions pas forcément d’appeler ceci la nouvelle conscience, car pour nous ce n’est qu’une suite d’évolutions. Mais ceci semble parler à la conscience de qui vous êtes actuellement et de votre humanité actuelle ayant besoin de distinguer l’ancien et le nouveau. Pour nous, tout ceci n’est qu’une succession d’événements et d’enchaînements. Mais la psyché et les pensées de votre collectif et de votre conscience humaine semblent avoir besoin de le marquer.

Vous êtes à votre juste place. Nul doute de ceci. Nous vous invitons grandement, grandement, grandement, à poursuivre ce travail d’implanter la lumière. Certains êtres se chargent de réduire certains mouvements, certaines énergies, voir certains êtres dans d’autres dimensions. Vous êtes ceux qui peuvent implanter et implanter et implanter. Durant ces mois, ces années, voir ces décennies, vous avez préparé votre terreau, votre terre intérieure, afin de pouvoir planter et voir éclore la quintessence et les qualités de qui vous êtes. Nous vous encourageons pleinement là où vous êtes, à poursuivre cette ouverture de vous-même.

Priez, certes, pensez, certes, aux personnes étant en souffrance. Cependant, ne niez pas vos processus pour la souffrance que vous ressentez autour de vous. Ce serait le piège à réduire la manifestation de qui vous êtes. Votre lumière pourra inspirer ces êtres en souffrance et s’ils le choisissent, leur permettra de voir eux-mêmes le potentiel du vivant et de la grandeur de ce qui est. Ne jugez pas ce qui se passe actuellement au sein de votre humanité. Vous n’avez pas tous les codes, ni tous les possibles de l’aboutissement final de ce qui est.

Nous constatons que certains êtres voient ces événements entre ce qui pourrait être bien et ce qui pourrait paraître mal. Nous vous invitons cependant encore et encore à simplement être dans ce qui est, au-delà de l’apparence, au-delà de l’illusion, au-delà des mensonges qui font éclore une vérité, une grandeur et dirions-nous, un positionnement de lumière.

Rendez grâce à toutes les dimensions de votre humanité,

à TOUTES les dimensions de votre humanité.

Tout a besoin d’existence pour manifester le plein potentiel et le plein pouvoir de qui vous êtes. Vous le savez fort bien, vous pouvez engendrer à l’intérieur de vous, féconder à l’intérieur de vous, faire naître à l’intérieur de vous, des forces de lumière grâce à l’adversité de qui vous êtes. Comme la fleur devant déployer des capacités pour sortir de la terre, pour pouvoir résister aux vents, aux tornades et aux marrées afin de pulser sa propre tige, sa propre sève, sa propre quintessence pour la beauté du sacré et de la vie. Vous êtes cela. Ne l’oubliez pas.

Votre positionnement est tel qu’il est. Votre positionnement n’amène pas forcément un jugement ou une condamnation pour les êtres n’ayant pas fait les mêmes choix que vous. Nous le répétons : Heureusement que tous les êtres n’ont pas fait le même choix que vous ! Nous vous invitons à honorer votre choix, à la bénir et à rendre grâce à tous les êtres autour de vous, pouvant prendre leur pleine place, leur plein positionnement et leur propre choix d’incarnation dans ce qu’ils ont besoin de réaliser et de vivre actuellement, pour eux-mêmes, pour votre fraternité humaine et grandement pour le sens de la quintessence divine qu’ils sont au sein-même du grand cycle de la vie.

Ne condamnez pas vos frères et vos sœurs.

Ne les condamnez pas.

Ramenez de la patience, du discernement. Ramenez pour certains de l’humilité à vivre ce que vous êtes en train de vivre. Non qu’il n’y ait pas d’expressions émotionnelles à exprimer. Certes si. Nous n’invitons pas à réduire votre corps émotionnel. Nous vous invitons à ouvrir la grandeur de votre champ mental. Ouvrir la grandeur de votre champ mental, ne réduit en aucun cas les processus émotionnels que certains êtres ici présents ont besoin de manifester et de vivre pour éclore à eux-mêmes. Ne confondez pas le discernement, l’ouverture à ne pas condamner avec brimer les processus émotionnels fort salutaires pour votre propre évolution.

Vivez. Permettez vous de ressentir. Permettez vous de vivre. Permettez vous d’être fâché si nécessaire, de pleurer si nécessaire, de rire, si nécessaire. Ce sont des processus de manifestations de la vie. Cependant, n’amenez aucun commentaire, si c’est possible pour vous, aucune condamnation, sur ce que vous êtes en train de vivre, ou sur ce qu’un frère ou une sœur est en train de vivre ou est en train de choisir. Positionnez vous. Laissez l’autre libre de rester ou de partir, de souffrir ou de se déployer.

Observez là où vous avez été dans l’aveuglement. Combien grâce à ces aveuglements, vous avez pu faire l’expérience de choses merveilleuses au cours de votre incarnation. Observez là où vous avez été en souffrance. Observez ce que vous avez pu déployer grâce à la souffrance. Aux capacités que vous n’auriez jamais relevées de vous-même, si vous n’aviez pas connu l’effet de la souffrance, l’effet de la toxicité, l’effet de la manipulation sur vous-même.

À tous les êtres autour de vous que vous observez en souffrance, insufflez la confiance que leur souffrance n’est pas inutile, ni pour eux, ni pour vous actuellement, ni pour les processus que vous avez toutes et tous choisis sur ce plan d’incarnation. Réconciliez vous avec les différents aspects existants sur ce plan terrestre. Nul doute que la guerre existe à un certain niveau de conscience, quel que soit ce niveau de conscience, dans une manifestation physique, psychique ou émotionnelle. Vous ne pouvez pas faire un cycle d’incarnation sur ce plan terrestre, sans connaître le conflit, car le conflit, quel qu’il soit, aussi grave qu’il soit, est un processus de maturation pour vos propres énergies, pour vos propres forces intérieures de pulsion de vie.

Plongez davantage dans ce chaudron. Cessez de résister et de résister et de résister et de résister. Vous avez la capacité de traverser. Vous avez de nombreux êtres autour de vous, pouvant vous aider si vous le souhaitez, à traverser. Vous avez les ressourcements intérieurs à déployer. Il n’y a nul danger. Uniquement le danger qui vous permettrait de créer de vous illusionner par la peur, la non-acceptation de ce qui est. N’oubliez pas également que chaque processus, chaque cycle, chaque temps, à une durée pouvant certes revenir. Ces temps que nous vous partageons ne durerons pas encore et encore et encore des décennies. Certes, certains pourraient trouver le temps long, d’autres pourraient trouver qu’il n’est pas assez manifesté. Ceci est relatif à vous-même. Cependant, quoi que vous soyez amené à traverser, la manière dont vous traverserez ces événements, sachez que ces événements ne dureront qu’un espace temps, qu’une fraction de seconde sur votre plan divin, un éclair divin.

Nous serons auprès de vous. Vous pourrez allumer une bougie pour vous connecter à la manifestation de la divinité à l’intérieur de vous. Nous sommes près de vous. Ne l’oubliez pas.

Nous vous invitons à éclore et à éclore, à enrichir vos terres intérieures.

Nous serons fort heureux de nous re-manifester auprès de vous dans quelque temps. Nous serons parmi vous au temps même, au cœur-même de l’étincelle de lumière se manifestant. Nous vous remercions. Ne voyez pas le futur comme un danger mais comme une manifestation divine de la lumière fort intense, fort précieuse et fort importante pour vous.

Souriez à ce qui est.

Souriez à ce qui adviendra.

Souriez à vos chemins de vie.

Rendez grâce et bénissez.

Bénissez.

Bénissez les êtres que vous avez rencontrés.

Ils sont des manifestations, des piliers, des soutiens pour votre traversée. Toute rencontre n’est pas un hasard.

Rendez grâce à ces rencontres.

Nous vous remercions.

Ayez confiance.

Ayez confiance.

Ayez confiance.

Nous le répétons. Nous le répétons. Nous le répétons. Nous le répétons. Ayez confiance. S’il y a un espace de doute, reliez-vous à la confiance de l’éternité et de la bienveillance de l’esprit divin dans vos processus d’incarnation. Nous vous remercions.

Cessez d’avoir peur. Nous vous l’avons de nombreuses fois offert comme possibilité. Nettoyez vos lunettes afin de changer d’angle de vue et de regard sur ce que vous vivez actuellement. Déployez. Élargissez votre champ de conscience, votre champ de vision, afin de voir pas à pas la manifestation et la beauté de la lumière en action. Nous vous remercions.

Nous sommes fort heureux de nous être manifestés auprès de vous. Nous serons fort heureux de nous re-manifester auprès de vous. Nous vous remercions. Nous scellons.