fbpx
Actualité I    Channeling   I Calendrier 2023/24     -  [EBOOK GRATUIT] Les 8 étapes pour éveiller votre Intuition  Je télécharge !

Channeling

Redonnez la vie

Redonnez la vie

09 mars 2022

Énergies de Marie-Madeleine par Emma Grillet

 

Déjà tout un temps de silence. Un parfum de rose est là, au niveau de mes jambes. Marie-Madeleine nous l’insuffle pour qu’on puisse davantage s’enraciner, comme s’il y a le besoin de revenir dans nos intérieurs, de ne pas oublier d’où on vient et qui on est.

Nous sommes arrivés. Nous sommes fort heureux d’être auprès de vous. Nous vous invitons à respirer. Respirez. Respirez grandement la quintessence-même de qui vous êtes.

Inspirez...

Expirez. Expirez. Dans votre expire, sortez les énergies de votre plexus solaire, les énergies de votre matrice, les énergies de vos poumons. Expirez et redonnez à la centrale, au centre de vous-même, grandement, tel un tube de lumière devant vous. Redonnez. Redonnez. Redonnez.

Nettoyez-vous. Nettoyez-vous.

Nous allons d’abord passer par un temps de nettoyage de vos scories et de votre structure. Nous vous offrons ce nettoyage cellulaire de qui vous êtes. Il y a pollution sur vos structures. Nous lisons pollution émotionnelle, pollution cérébrale, pollution des vibrations de votre plan terrestre extérieur. Déployez. Déployez votre respiration afin de respirer. Déployez et si besoin bougez le corps afin de libérer et de détoxiquer vos scories, encore et encore.

 

Cliquez pour lire la suite

 

Buvez si possible entre 1,5l et 2l par jour dans les trois jours à venir, afin de libérer, libérer, libérer. Dans cette eau que nous vous invitons à revitaliser en utilisant les techniques que vous connaissez sur votre plan terrestre, vous pourrez mettre quelques gouttes de citron si besoin, dans ce jus de vie, dans ce nectar de vie, afin de nettoyer, nettoyer, nettoyer et détoxiquer vos intérieurs.

Respirez. Libérez. Libérez. Nous vous invitons également à passer de l’encens sur vous et tout autour de vous maintenant si vous le pouvez. Passez de l’encens. Passez de l’encens sur vos corps maintenant. Passez de l’encens, de l’encens, et de l’encens, afin de créer une fumigation autour de vous, pour d’appeler vos amis de l’éther à vous aider à vous détoxiner tout autour de vous.

Nous vous invitons également durant les sept jours à venir, à vous sauger, à vous encenser au moins une fois par jour afin de vous libérer et de détoxiquer vos scories et toutes les cellules, les peaux, nécessaires à vous-même et aux êtres autour de vous qui pourraient vous entourer.

Libérez. Libérez. Libérez. Vous rentrez dans une phase actuellement de nettoyage, de détoxication. Utilisez ce temps présent, ces jours présents, ces semaines présentes, pour choisir de vous détoxiner, de vous désintoxiquer.

Lorsque nous parlons de désintoxication, ou de détoxination, nous ne vous invitons pas à toucher un extrême de vous-même, mais à repenser votre manière de vous alimenter. Nous vous invitons à mettre davantage d’alimentation saine dans vos organismes, encore et encore. Limitez tout ce qui vient de vos créations industrielles. Nous vous invitons à la création manuelle de vos repas. Mettez également la conscience lorsque vous créez vos repas. Nous vous invitons à l’aspect artistique et artisanal pour vos repas. Utilisez les aliments comme des alliés pour revitaliser votre corps et votre structure, plutôt que de les empoisonner.

Utilisez les amis de la terre.

Utilisez les amis de la terre.

Plus vous utilisez les amis de la terre pour vous soutenir, plus vous les faites proliférer. Le fait que de nombreux êtres humains n’utilisent plus les amis de la terre et utilisent pour la plupart des choses industrialisées, alchimisées, chimiques de vous-même, vous ne sollicitez plus alors les amis de la terre. Les amis de la terre ne peuvent pas se reproduire. Reproduisez les amis de la terre, utilisez les amis de la terre, afin de remettre du vivant sur la terre, pour que ce vivant soit vos amis. Replantez du vivant. Replantez du vivant sur votre plan terrestre. À toute occasion replantez du vivant. Que vous replantiez du vivant dans d’autres règnes ou que vous replantiez du vivant dans vos propres ressources : replantez du vivant. Ouvrez des chaînes. Ouvrez des espaces autour de vous où seul le vivant sera privilégié.

Nous vous invitons également au pouvoir de votre argent. Utilisez votre argent pour du vivant. Produisez du vivant. Achetez du vivant, afin de re-solliciter la ressource du vivant sur ce plan terrestre. Cessez de vous détruire. Bannissez tout ce qui n’est pas dans la consommation du vivant actuellement.

Il y a eu trop de dégradation sur l’aspect vivant de votre terre mère

par votre race humaine.

Tel un colibri, faites votre part afin de reconstituer le vivant.

Redonnez la vie à des êtres vivants.

Redonnez la vie.

Redonnez la vie.

Redonnez la vie à la parole de voir des aides plutôt que de privilégier des appareils.

Redonnez la vie à vos émotions.

Redonnez la vie à votre corps.

Redonnez la vie à d’autres êtres vivants, d’autres ressources vivantes sur d’autres règnes.

Redonnez la vie à vos animaux.

Redonnez la vie à vos végétaux.

Redonnez la vie à vos minéraux.

Redonnez la vie.

Nous vous invitons à ouvrir davantage de conscience face à ce que vous avez comme ressources naturelles et à être créateur de vos ressources naturelles, plutôt que de privilégier des ressources composées, des ressources chimiques.

Redonnez la vie à la vie.

Ceci peut être une forme de contribution telle que vous le demandiez, dans ce que vous vivez actuellement sur votre plan terrestre auprès des autres êtres. Certains êtres détruisent. Certains êtres se battent. Vous êtes maintenant implantés pour redonner du vivant.

Votre espace-temps vous offre la possibilité de redonner du vivant. Contribuez à ce conflit planétaire en redistribuant du vivant, en redonnant du vivant, en replantant du vivant, en vous re-nourrissant du vivant, en re-générant vos cellules du vivant, du vivant, du vivant, du vivant.

Vous découvrirez la régénération de vos cellules, la transformation de vos cellules.

Vous retrouverez davantage l’aspect lumière de vous-même qui vous permettra alors d’éclaircir vos corps et vos esprits, qui vous permettra de désintoxiquer votre corps et votre esprit, afin de rentrer encore davantage et davantage dans la reliance à votre connexion de la vie, au grand créateur du Tout et de ce qui est.

N’ayez pas peur de votre futur, car le futur n’est que votre passé reconstitué. N’ayez pas peur de ce qui est. Soyez dans l’instant présent, car l’instant présent constitue votre incarnation future, vous le savez fort bien. Nous l’avons assez longtemps expliqué. Votre futur ne sera pas le même que d’autres êtres incarnés au même moment que vous. Vous êtes un être incarné dans cette dimension actuelle, dans cet espace-temps actuel. D’autres êtres sont également incarnés dans cet instant, à cette date actuelle. Or, vous serez deux êtres à vivre ce jour sur ce plan terrestre, mais vous n’aurez pas le même futur. Vous ne rentrerez ni dans les mêmes vibrations ni dans les mêmes dimensions. Même si ce point était un socle commun à ce jour, vos destinées prendront des chemins différents suivant ce que vous êtes en vous, à cet instant présent.

Ce ne sont pas les événements extérieurs qui conditionneront votre futur, mais bien votre état d’être intérieur au temps des événements actuels qui vous permettront de choisir telle ou telle direction de ce que vous nommez vos futurs. Vos futurs ne sont que des instants passés. Ce que vous allez vivre, vous l’avez déjà vécu. Vous ne faites que le revisiter à nouveau et à nouveau dans un nouvel état d’esprit, vous donnant en apparence un autre hologramme, un autre film, un autre récit de l’histoire. Or ce sont vos vibrations intérieures qui donnent une autre couleur de la manière dont vous redéployez l’esprit divin devant vous.

Le monde vous appartient. Lorsque vous toucherez ceci dans votre grandeur d’être, vous sourirez de ces êtres voulant posséder, et posséder et posséder, des énergies extérieures inexistantes et illusoires. Vous êtes de vous-même. Vous possédez votre propre monde. Vous possédez le monde. Vous êtes co-créateur du futur de votre monde. Créez votre monde. Choisissez pleinement, maintenant.

Que désirez-vous créer de votre futur ? Incarnez-le maintenant.

Le pouvoir de la création est fort présent sur votre plan actuel et fort propice. Vous êtes durant quelques semaines sur un plan vibratoire, où les énergies du créateur et de la création sont très présentes, car les sas énergétiques sont fort ouverts au nouveau monde, à la nouvelle création.

Vous êtes perméable à ce que vous puissiez toucher plus profondément dans vos structures, ou dirions-nous, être connecté plus profondément avec vous-même, à l’esprit créateur qui est de mise actuellement. Choisissez.

Choisissez votre destinée. Choisissez.

Ne restez pas soumis mais souverain de vos potentiels. Réjouissez-vous d’avoir la toute-puissance de coordonner votre destin, vos missions de vie, vos états d’êtres, vos besoins de l’essence de qui vous êtes actuellement. Souriez d’être missionnaire du grand Tout.

Dans cet esprit d’être missionnaire du grand Tout, que désirez-vous missionner de la lumière maintenant ?

Que désirez-vous semer du vivant ?

Quelle est l’importance pour vous de ce que vous désirez être semeur, semeuse, dans cette incarnation, de ce que l’esprit d’amour et de lumière vous offre à chaque instant ? Semez.

Semez vos graines d’amour et de lumière. Semez.

Soyez au-delà de votre personne. Soyez cet esprit divin. Là où vous êtes, vous avez une action considérable pour empuissanter, enfanter et changer ce monde actuel dans votre inconscient collectif.

Ayez conscience que ce que vous faites en cet instant et que vous pourrez faire régulièrement si vous le choisissez, chez vous, a tout autant de puissance et de pouvoir que d’autres êtres se battant sur un champ de bataille.

Vous êtes des missionnaires de lumière.

Que désirez-vous missionner en ces temps tellement perméables ? Missionnez. Semez.

Semez. Semez.

Semez et récoltez.

Semez et donnez.

Semez et offrez.

Semez et recevez.

Ressemez et échangez.

Échangez et partagez.

Partagez et libérez.

Libérez et souriez.

Souriez dans la grâce d’être ce que vous êtes, dans votre puissance et votre rayonnent, dans la satisfaction d’être ce semeur et cette semeuse d’étoile de la vie.

Semez qui vous êtes.

Vous n’avez pas besoin de chercher ce que vous désirez semer. Assumez qui vous êtes. Assumez votre quintessence. Assumez vos potentiels. Assumez vos défis de vie. C’est cela que vous semez.

C’est d’être pleinement dans votre incarnation actuelle au plus intime de vous-même, dans l’espace le plus conscient de vous-même et de qui vous êtes. À ce moment-là, vous engrainez, vous empuissantez, vous ensemencez la terre d’amour et de lumière du germe Un que vous êtes. Vous êtes une graine dans ce plan terrestre. Ne l’oubliez pas. Vous êtes la graine. En pulsant la graine, en faisant vivre la graine que vous êtes, vous semez cette graine sur le plan de la lumière. Ne cherchez pas ce que vous voulez semer : soyez qui vous êtes et vous semez. Semez. Semez. Semez.

Semez la joie. Semez.

Semez le doute s’il y a besoin. Semez.

Semez la perspicacité.

Semez la persévérance.

Semez la conscience.

Semez l’affirmation.

Semez la colère s’il y a besoin. Semez.

Semez les pleurs.

Semez la souffrance.

Semez les guérisons. Semez.

Car tout ceci fait partie des multiples graines du champ des fleurs. Aucune fleur n’est moins ajustée qu’une autre. Aucun sentiment, aucune émotion, aucun état d’être n’est à bannir. Le noir a tout autant son importance que le vert ou le jaune.

Semez ce que vous êtes.

Soyez ce champ aux multiples fleurs. Semez.

Semez vos droits d’exister.

En étant dans vos droits d’exister, en vous reconnaissant dans le plan de la lumière d’être de lumière, vous semez alors la lumière sur ce plan terrestre, là où d’autres êtres souhaitent semer l’obscurité actuellement.

Il faut des êtres pour semer l’obscurité. Il faut également des êtres pour semer la lumière.

Ne l’oubliez pas. Certains êtres ont activé leur obscurité. Il est grand temps que vous activiez également le plan de la lumière. Pour activer ce plan de lumière, ne condamnez pas autour de vous. Soyez ce que vous êtes. Assumez ce que vous êtes. Vos amis semant des plans plus ombres, sont fort courageux, ne l’oubliez pas. Nous avons également besoin d’eux. Nous avons besoin de tous, pour vous permettre de rentrer dans votre plan de conscience et d’éveil à vous-même, vous le savez bien.

N’ayez pas peur des apparences.

N’ayez pas peur des cadavres.

N’ayez pas peur de ceux qui ont été sacrifiés ou se sont sacrifiés pour vivre ce qu’ils avaient besoin de dépasser.

Nous vous le répétons : ne vous limitez pas aux mirages et aux apparences.

Ne vous limitez pas aux mirages et aux apparences.

Ne vous limitez pas aux mirages et aux apparences.

Vous activez la fonction fort intime à chaque être : le ressenti, la clairvoyance, la pleine puissance du système intuitif de votre féminin intérieur. Demeurez auprès de vos ressentis. Chaque être ici a raison dans ce qu’il ressent ou dans ce qu’il pense. Tout être a clairement raison dans ses ressentis et dans ses pensées. Vous ne pouvez pas convaincre un autre être de penser autrement, car de là où il est, telle est sa vision,dans sa vérité. Il est important de la considérer et de la reconnaître.

À quoi cela vous sert-il que les autres pensent comme vous ?

À quoi ceci vous sert-il d’avoir raison ?

Est-ce que ceci pourrait simplement masquer une solitude intérieure ?

Si c’est cela, nous vous invitons davantage à regarder cette solitude intérieure plutôt que de donner de l’énergie à convaincre.

Ne vous limitez pas à cette vibration que vous nommez vie, dans cette 3ᵉ dimension, car vous l’avez fortement compris, d’autres dimensions s’incorporent à vous actuellement. Vous êtes depuis fort longtemps préparés à ce que d’autres dimensions incorporent votre plan terrestre. Soyez ceux qui pourront incorporer le plus rapidement ces dimensions terrestres. Soyez. Soyez. Soyez. Soyez. Soyez ces chants d’amour et de lumière. Redonnez vie aux chants sacrés de la terre. Chantez. Chantez pleinement. Déployez. Déployez. Déployez. Parsemez. Semez. Vibrez. Bougez. Dansez. Soyez ces relais de la vie. Vous n’êtes pas seul. De nombreux êtres sont arrivés autour de votre sphère terrestre. Nul doute de ceci.

Tout est divinement parfait. Vous êtes en train de constater et de voir la lumière s’éveiller. Il y a comme un voile apparent de l’ombre, comme le soleil qui va apparaître derrière l’obscurité. Ne vous fiez pas aux apparences. Ne vous fiez pas aux apparences. Le voile est là, mais le lever du soleil est là aussi. Soyez tels des êtres louant le soleil arrivant. Regardez le ciel. De nombreux êtres peuvent apparaître sur votre voie lactée. De nombreux êtres d’autres dimensions, d’autres galaxies, d’autres plans terrestres, d’autres vibrations, d’autres plans de conscience sont venus pour aider, pour solliciter, cette terre-mère et le vivant de cette terre-mère, à faire son nettoyage actuellement. Ce sont des cycles.

Tout comme la fraternité que nous demandons sur votre plan terrestre, cette fraternité se propage et est dans les autres dimensions du plan divin. Il y a fraternité dans les autres dimensions du plan divin. Les autres dimensions du plan divin savent parfaitement que lorsqu’une dimension divine a besoin d’être sollicitée pour un grand nettoyage, elles viennent l’aider. De la même façon lorsqu’une autre dimension sur ce plan divin aura peut-être besoin d’un nettoyage, le plan de la terre-mère et le vivant de la terre-mère aideront immanquablement cette dimension au nettoyage. Ce sont des cycles terrestres, des cycles solaires, des cycles divins. Tout ceci a du sens sur le plan de la fraternité divine.

Louez ce nettoyage collectif de votre plan terrestre. Louez ce nettoyage collectif. Vous le désiriez. Vous l’attendiez. Certains êtres ici présents, s’intoxiquaient même que les mouvements de la vie ne se faisaient pas. Le grand changement est là pour cette incarnation. Réjouissez-vous. Faites votre part, si vous le souhaitez, si vous le désirez, mais nous entendons que vous le souhaitez et le désirez tous, car nous vous y avons préparé depuis tant d’années maintenant.

Contribuez au nettoyage collectif de cette planète.

Pour cette année à venir, ce sera ce que nous vous demanderons durant toute l’année : vos contributions très physiques, très matérielles, sur ce plan du nettoyage du collectif de votre terre. Vous vous réengagez auprès de cette dimension et auprès de ce groupe devenu maintenant très soudé, dans des démarches individuelles et collectives, si vous le choisissez, de contribuer à nettoyer ce plan planétaire, par la remise également de recréer du vivant.

Êtes-vous d’accord avec ceci ?

Oui.

Avez-vous question sur les œuvres que nous vous demandons ou sur toute autre réalité que vous auriez besoin d’éclaircir ?

Sonia : Pour moi la question, c’est comment élargir encore plus de semer le vivant ? Je peux faire pour moi, un peu autour de moi, mais je ne vois pas comment je pourrais élargir semer ce vivant et que ça puisse marcher. Je ne vois pas comment.

MM : Nous ne vous demandons pas de faire plus que ce que vous faites. Nous vous demandons toutes et tous d’incarner ce que vous êtes. Vous pouvez planter. Certes. Vous pouvez chanter. Vous pouvez créer des groupes de chants. Vous pouvez nettoyer par des soins. Vous pouvez également proposer vos représentations et vos spectacles qui peuvent toucher de nombreuses personnes pour nettoyer et conscientiser ce plan terrestre. Si vous pouvez déjà faire ceci de nombreuses fois cette année, vous aurez déjà grandement un peu labouré, n’est-ce pas ?

Rires.

MM : Désirez-vous voir plus large ?

Rires

S : En fait, je ne voyais pas plus large, je voyais plus petit. Je suis d’accord avec ce qui est dit. Je sais très bien que ça bouge. Mais je pense à mes enfants. Je vois qu’avec mes jumelles, il n’est pas facile d’être en lien.

MM : Vos enfants sont vos enfants. Vous le savez fort bien. Vous n’êtes pas attachée au contrat de vos enfants. Vous êtes une référence pour ces êtres. Vous ne pouvez pas leur demander de faire leur part. Cependant vous pouvez faire votre part à côté d’eux et être un modèle qu’ils verront et dont ils pourront s’inspirer. Telle est votre mission en tant que parent et de tout autre parent envers ses enfants. Être le modèle et non de faire à leur place. Lorsque vos enfants seront dans une demande de transmission, seront dans une demande d’apprendre, là vous pourrez œuvrer à leur montrer. Tant qu’ils ne sont pas dans une dimension de souhaiter recevoir, de souhaiter transmettre, soyez simplement le modèle qu’ils regardent. Vivre à côté de vos enfants, avoir choisi que ces êtres vous incorporent sur ce plan terrestre, que ces êtres vous aient choisi dans cette dimension, que vous ayez élevé ces enfants, que vous ayez donné à ces enfants, vous êtes ce modèle. Vous ne pouvez faire à leur place. Vous pouvez simplement leur montrer une voie possible, qu’ils choisiront ou non de prendre. Nous comprenez-vous ?

S : Oui.

MM : avons-nous répondu à votre question ?

S : Oui. Merci.

MM : Nous vous remercions. Nous vous invitons durant les semaines à venir, à pleinement prendre des temps, si possible surtout le soir et le matin au lever du soleil, mais principalement le soir, de remercier le ciel et tous les êtres habitant actuellement ce plan terrestre dans toutes les autres dimensions et venant aider fraternellement votre dimension de lumière de cette terre, à son nettoyage et à son changement vibratoire.

Ressentez les autres êtres des autres dimensions. Sollicitez-les pour vos propres projets d’incarnation. Soyez dans la clairvoyance des êtres de lumière habitant, incorporant, arrivant pleinement sur votre plan terrestre pour soutenir l’éveil de votre race humaine. Nous vous en remercions.

Prenez 5 minutes chaque jour, le soir, pour honorer ces dimensions et rendre grâce à la fraternité divine dont vous pouvez sentir les effets et sentir ce que c’est que d’être en fraternité pour sa propre évolution. Vous pouvez être ces enfants qui seront guidés à apprendre ce qu’est la fraternité, par des êtres créant la fraternité divine, tels des parents que vous aurez l’élan de suivre, si vous le choisissez.

Nous sommes fort heureux de nous être manifestés auprès de vous. Nous serons fort heureux de nous re-manifester auprès de vous. Nous vous aimons. Nous vous admirons pour les souverains et souveraines que vous êtes. Nous vous rendons grâce. Nous vous remercions.