fbpx
Actualité I    Channeling   I Calendrier 2023/24     -  [EBOOK GRATUIT] Les 8 étapes pour éveiller votre Intuition  Je télécharge !

Channeling

Soyez dans la lumière de qui vous êtes

Soyez dans la lumière de qui vous êtes

Nous sommes arrivés et nous sommes fort heureux chers êtres de nous manifester auprès de vous, et nous vous invitons à pouvoir joy-eu-se-ment tourner vos regards à l’intérieur de vous et regarder le canal de lumière que vous êtes.

Ainsi, nous vous invitons d’ouvrir et d’ouvrir et d’ouvrir votre canal cher être et le regard que vous pouvez porter sur vous-même.

Ainsi, nous sommes venus vous permettre de venir é-clai-rer la conscience de vous-même et la con-si-dé-ra-tion de ce que vous êtes. Pour ceci cher être nous vous invitons grandement à observer les méandres de votre état intérieur et les jugements que vous pouvez porter encore et encore dans certains espaces de vous-même.

Le fait même que nous sommes auprès de vous, nous sommes également dans ces parts de vous-même. Ainsi lorsque vous rejeter ces parts de vous-même, lorsque vous méprisez ces parts de vous-même, lorsque grandement vous désirez nier ces parts de vous-même, vous niez cher être une part de votre propre divinité, vous niez cher être grandement la quintessence également d’une part de vous-même.

Ainsi, nous vous invitons non point à rejeter ce que vous êtes ou qui vous êtes, mais bien à pouvoir explorer ces multiples frustrations que vous pouvez encore vivre à l’intérieur de vous dans votre rapport à vous-même, dans votre relation, dirions nous, auprès de votre propre dieu et de votre propre quintessence intérieure.

N’oubliez point chers êtres que ce que vous pouvez nommer extérieur à vous n’est qu’un mirage.

Ainsi, votre vie se passe à l’intérieur de vous.

Ce que vous nommer autre, n’est qu’une part de vous manifestée sur une dimension dirions nous holographique de vous-même.

Ainsi, nous vous invitons à venir dirions nous éclairer, pacifier, amener de l’amour ou de la tendresse dans différentes parties de vous-même.

Ainsi, ai-mez-vous, ai-mez-vous, ai-mez-vous

 

lire la suite....

Apprenez  à vous aimer,

Apprenez  à vous considérer,

Apprenez à vous con-so-li-der dans l’amour du Soi en vous-même.

Ainsi, vous êtes  des piliers  pour cette humanité, nul doute de ceci.

En tant que piliers, chers êtres, en tant que manifestants chers êtres de votre propre lumière,

Nous vous invitons au ressourcement et à l’apprivoisement de votre puissance et de vos connexions intérieures.

Pour ce faire 
ce passage se fait dans la ré-con-ci-lia-tion de qui vous êtes et dans la réconciliation de multiples parts de vous-même.

Lorsque vous êtes morcelés, lorsque vous êtes séparés, lorsque vous êtes divisés à l’intérieur de vous, certaines connexions dans votre système énergétique ne peuvent alors grandement fonctionner.

Nous vous invitons alors à ré-a-li-gner les structures de qui vous êtes.

Pour ceci, nous vous invitons à observer et apprendre pas à pas les multiples visages de vous-même, les multiples parts de vous-même, et de pouvoir vous permettre une création, une œuvre d’art.

D’harmoniser ce que vous êtes,

D’harmoniser vos états intérieurs,

D’harmoniser vos systèmes intérieurs,

D’harmoniser vos corps.

Pour ceci, ai-mez-vous,
apprenez à vous aimer avant d’aimer l’autre.

La meilleure manière que vous pourrez aimer votre prochain, cher être, est bel et bien par l’amour que vous vous décrétez auprès de vous-même, par l’alignement cher être que vous manifestez auprès de votre propre soi intérieur, auprès de votre propre conscience manifestée, auprès cher être de votre propre lueur, de la révélation et de la quintessence de qui vous êtes.

Ainsi, nous vous invitons pleinement, pour cette année, de venir encore et encore porter ce regard aux prémices de vous-même, aux prémices de l’état divin dont tous ici présents vous portez la quintessence.

Nous vous invitons à vous dé-cou-vrir et pour d’autre à vous re-dé-cou-vrir dans de multiples facettes du divin à l’intérieur de vous.

Ainsi, osez chers êtres,

Osez rire,

Osez vous amuser,

Osez grandir,

Osez vous déployer,

Osez exprimer la manifestation de qui vous êtes pleinement.

Lorsque vous sentez que vous êtes retenus de ceci, lorsque vous sentez que vous pouvez avoir peur de manifester qui vous êtes,

nous vous invitons chers êtres à prendre la main.

A prendre la main d’un autre être, à prendre la main d’un frère, d’une sœur. Et grandement à amener ce frère ou cette sœur grandement là où vous pouvez avoir peur, là où vous pouvez avoir mal, pour l’inviter pleinement à grandement vous aider à dépasser et à vous re-le-ver.

Cet autre ne fera point pour vous, certes, cet autre  sera là, garant de votre soutien intérieur.

Ainsi, dans la fraternité humaine, lorsque nous vous parlons de vous aider les uns les autres, nous vous invitons davantage non point à faire pour l’autre, mais à apprendre à l’autre à faire avec lui-même. Par le fait même chers êtres que vous êtes à ses cotés, par le fait chers êtres que vous cheminer pas à pas avec cet autre sur votre chemin d’incarnation, par le fait chers êtres grandement que vous pouvez manifester des sentiments de confiance, d’amour, de multiples sentiments émotionnels pouvant se déployer dans la palette émotionnelle que vous connaissez tant sur votre plan terrestre, afin chers êtres de vous révéler à vous-même.

Plus vous vous révélez à vous-même,
plus vous permettez à l’autre de se révéler auprès de lui-même.

Ainsi, vous êtes des partenaires sur ce chemin d’incarnation, nul doute de ceci.

Vous choisissez de pactiser pour vous permettre les uns les autres de vous ré-vé-ler.

Vous êtes ici présents, dans cet instant présent, dans cette incarnation présente, dans ce lieu ici présent, dans ces vibrations ici présentes pour vous rappeler pleinement la quintessence divine que vous portez.

Vous êtes dans l’unicité de qui vous êtes.

Vous incarnez votre beauté et votre lueur.

De nombreux êtres peuvent voir votre beauté, si vous-même vous ne considérez point la magnificence du joyau que vous êtes.

Ainsi, ce joyau sera certes activé pour les autres, mais ne sera point utilisé pour vous-même. Vous ne vous nourrirez point. Ainsi, par le fait que vous vous coupez de votre propre alimentation divine, vous en souffrirez, vous vous sentirez chers êtres alors abimés. Vous quémanderez alors auprès de l’autre ce que vous n’arrivez point à obtenir de vous-même. Vous ne l’obtiendrez point non plus de l’autre, chers êtres.

Ainsi, votre porte d’accès à la nourriture divine
est  votre voie d’amour à vous-même,

La voie de votre alignement à vous-même,

Votre voie de guérison et de réparation,


là où vous avez pu vous oublier, vous irrespecter, vous fuir. Là où vous avez emmagasiné certaines croyances, certaines terreurs pour d’autres, certaines frustrations, certaines colères, certaines rancœurs vous ayant éloigné pas à pas de qui vous êtes.

Purifiez, nettoyez, en transformant, en écoutant, en acceptant de revisiter vos propres pièges, vos propres processus de vous-même.

Vous êtes, l’être qui vous a piégé.

Ainsi, dans cette bonne nouvelle, vous êtes également l’être pouvant vous dépiéger, pouvant vous dé-con-di-tion-ner des multiples croyances, des multiples interprétations que vous avez grandement eues de vous-même et de vos parcours d’incarnation sur ce plan terrestre comme sur d’autres plans terrestres.

Ainsi, nous vous invitons grandement à dé-cris-tal-liser
ce qui a grandement besoin de se démultiplier.

Lorsque vous êtes dans un processus dirions nous - certains termes de votre jargon pourrait l’appeler dans un cercle vicieux- , nous vous invitons  à regarder cet espace, à regarder cet xx, à regarder  l’ identification et la nourriture que vous avez d’être multiple et multiple et multiple et multiple et multiple fois dans cette posture.

Observez ceci.

Certains êtres ici présents nous dirons  « je ne peux point sortir de cette posture » ; ou d’autres pourront dire « cette posture m’est  juste et je ne peux point faire autrement ».

Ainsi, observez également cette part pouvant être, dans ce besoin de rester dans cette posture.

Ac-cueil-lez ceci.

Cessez de vous rejeter cher être.

Cessez de vous trahir.

Cessez de vous désaimer.

Cessez cher être qu’à chaque fois que vous pouvez avoir un battement de cœur, un élan de corps, grandement une forme pensée, une forme émotionnelle, cessez de vous con-dam-ner.

Osez habiter le vivant à l’intérieur de vous.

Osez pleinement vous approprier l’esprit divin en vous-même.

Osez pleinement faire confiance à la structure des maitres à l’intérieur de vous.

Osez pleinement vous confier à la puissance divine de qui vous êtes.

Osez pleinement vous ouvrir à l’alchimie céleste et terrestre que vous portez à l’intérieur de vous.

Osez vous rencontrer dans vos lumières chers êtres.

Vous serez alors nourris et joyeux d’être dans ce que vous êtes. Vous ne serez point parfait, tel que vous pouvez l’imaginer, vous serez simplement en paix d’incarner ce que vous êtes. Vous alors libéré de certains con-di-tion-nements et, dirions nous, d’une certaine aliénation que vous vous êtes procurée avec vos propres miroirs.

Vous cesserez alors de demander à vos miroirs d’arrêter de faire la grimace lorsque vous faites la grimace devant votre propre miroir. Vous cesserez alors de faire la grimace et vous cesserez alors de demander au miroir de vous montrer une autre image de vous-même.

Nous vous invitons à vous regarder.

A regarder ce monde tel des hologrammes de vous-même.

A observer, que souhaitez vous manifester sur ce plan terrestre ?

Qui êtes-vous dans cette incarnation de pure conscience de la vie ?

Vous savez qui vous êtes lorsque vous vous mettez à vous écouter dans la profondeur de vous-même

Lorsque vous osez vous rouvrir à ce qui met de la joie dans vos structures,

Lorsque vous cessez de vous fuir,

Lorsque vous accepter ce que vous pouvez nommer vous tromper,

Lorsque vous accueillez des processus que la vie vous appelle à transcender,

Lorsque vous accueillez la bienveillance de l’univers sur vous-même.

Nous vous invitons à observer avec clarté. Un monde de beauté et d’amour peut être dans votre vie. Vous en avez la possibilité cher être, vous en avez grandement le pouvoir et le choix.

Ainsi, lorsque se présente à vous la lumière, observez combien certains êtres encore ici présents dirions nous ferment les yeux, et désirent pleinement rester dans le connu de leur aliénation.

Ne vous jugez point lorsque vous êtes dans ces espaces. Ils sont forts nécessaires pour vous-même et pour vos choix d’incarnation, pour la maturité de l’être que vous êtes.

Cependant, nous vous invitons à poursuivre ce cheminement de conscience, d’éveil à votre propre lumière, de vous ré-vei-ller, d’ouvrir vos yeux, de nettoyer vos lunettes afin

De découvrir le Tout dans le Tout.

De découvrir le joyau que vous êtes.

De découvrir que vous vivez dans un joyau d’éternité

De découvrir que vous êtes au cœur d’une magnificence éternelle.

De découvrir que vous n’êtes point séparé, d’aucun être, d’aucune forme, d’aucune chose, d’aucune dirions-nous énergie dans ce joyau d’éternité.

Nous sommes à travers vous, vous êtes à travers nous.

Nous vous incarnons, vous nous incarnez.

Ainsi, nous sommes forts heureux de nous être manifestés auprès de vous et nous vous invitons à pouvoir recevoir toutes les bénédictions pour votre chemin de retour.

Recevez notre dévotion auprès de vous-mêmes, l’amour que nous vous portons, la gratitude et la re-con-nais-sance de vous-même.

Nous vous entendons,

Nous vous re-con-nais-sons,

Nous vous voyons,

Nous vous soufflons notre présence quotidiennement.

Et nous vous en remercions.

Soyez dans la lumière de qui vous êtes
et déployez la joie d’être qui vous êtes.

Il est l’heure de montrer vos rayonnements.

Il est l’heure que les êtres humains puissent se lever, se réveiller, afin de porter votre humanité vers une conscience éveillée de vos potentiels divins.

Et nous vous remercions.

Nous sommes forts heureux de nous être manifestés auprès de vous et nous seront forts heureux de nous remanifester auprès de vous.

Nous vous remercions et nous scellons.

Nous vous aimons.