fbpx
Actualité I    Channeling   I Calendrier 2023/24     -  [EBOOK GRATUIT] Les 8 étapes pour éveiller votre Intuition  Je télécharge !

Channeling

Se réapproprier ses corps

Nous vous invitons chers êtres à demeurer dans cet alignement et dans cette conscience où observer ce puits, ce dôme de lumière devant vous, auquel lorsque vous pouvez déposer et plonger votre regard sur ce tunnel de lumière, vous pouvez également pressentir la lumière sacré, la lumière Améthys de l’origine de vos propres quintessences de Vie.

Ainsi, la quintessence de la vie est l’élément fondamental, l’outil fondamental, la pierre fondamentale de vos édifices intérieurs. Cette quintessence vous offre alors la tonalité, le décor de fond de la manière dont vous pourrez vibrer au cours de vos incarnations. Ainsi cette quintessence peut être de nature certes diverse et de multiples couleurs selon vos contextes d’incarnation.

Cependant nous vous invitons à travers ce chaudron devant vous de pouvoir oser plonger ce regard au plus profond de ce chaudron dirions-nous universel et commun de vous-même afin de pressentir quelle lumière vous attire, d’où venez-vous ? Quelle est l’origine de qui vous êtes ?

Certains êtres ici présents ont bien des origines fort éloignées de ce plan terrestre, nul doute de ceci et peuvent parfois se sentir fort profondément coupés de ce que la densité de votre Terre Mère peut proposer. D’autres êtres ici présents habitués à ces plans d’incarnation, dirions-nous, juvéniles peuvent s’adapter, parfois plus aisément au plan vibratoire de votre densité terrestre.

Ainsi, souvenez-vous chers êtres, non point d’où vous venez mais que vous êtes bien davantage qu’un être incarné sur ce plan terrestre.

Vous avez incorporé l’enveloppe terrestre et plus précisément l’enveloppe humaine.

Cette enveloppe, vous l’avez investi, pour certains pour quelques années de ce plan terrestre. Pour d’autres vous avez fait le choix de l’investir pour quelques incarnations, quelques vies sur ce plan terrestre. Cependant, vous êtes bien au-delà de ce voile d’incorporation terrestre. Ainsi, nous pouvons communiquer avec différents plans de vous-mêmes et de pouvoir communiquer avec différents plans de l’Universalité.

Nous ne sommes point dans la méconnaissance du fonctionnement de votre humanité et nous savons combien parfois vos inquiétudes fort physiques sur ce plan terrestre peuvent être importantes pour vous. Ainsi, cette matérialisation peut parfois amener une perte, une errance de votre âme.
Nous sommes dans un devoir alors de vous aider à retrouver la connaissance et les prises de conscience de votre champ vibratoire de votre plan karmique, de votre plan d’âme.

Lorsque vous pouvez vous réapproprier la possession de vos corps également énergétiques vous touchez alors une complétude bien plus vaste que de vous limiter à vos corps terrestres, à vos corps physiques. Cependant, de nombreux êtres aujourd’hui sur votre plan d’incarnation, omettent, oublient ou se coupent encore de leur plan spirituel de la matière.

Ainsi, Vous êtes, chers êtres, dans des processus d’évolution actuellement. De nombreux êtres et certains êtres également ici présents, se sentent pour certains angoissés, pour d’autres en anxiété, pour d’autres en inquiétude de votre devenir de votre humanité. Or, le devenir de votre humanité n’est simplement que le devenir d’un habit ou d’un pull si nous pouvions vous correspondre à votre plan terrestre.

Votre âme est bien plus que le pull que vous êtes entrain de porter. Lorsque vous vous inquiétez de votre plan terrestre et de l’être, l’homme, la femme que vous êtes sur ce plan terrestre, vous vous limitez à une apparence physique de vous-même et vous vous inquiétez sur votre tenue vestimentaire et non point sur ce qu’il y a derrière le vêtement.

Non point qu’il n’y ait point à considérer ce vêtement, certes non, mais de pouvoir également vous rappeler que quoi que vous fassiez et quelque soit ce que pourront faire d’autres être pour vous ou autour de vous ou parfois contre vous, cet habit terrestre sera changé I-NE-VI-TA-BLE-MENT.

Ainsi, préoccupez-vous d’entretenir cet habit mais non point de le retenir et de désirer toujours garder le même pull-over.
Ainsi, lorsque vous vous inquiétez pour votre devenir, rouvrez votre conscience que vous êtes bien plus que l’inquiétude que vous portez sur une infime partie du pouvoir divin et du pouvoir créateur que vous êtes.

Certains êtres alors répondront : « nous ne nous inquiétons point pour cette humanité, nous nous inquiétons pour le collectif de la planète et pour les ressources selon les termes que vous avez scientifiquement et savamment exprimés E-CO-LO-GIE.

Ainsi, observez alors, ceci est un terme fort souriant pour nous car ceci n’est qu’un concept fort éthéré de certaines civilisations. Ainsi nous pouvons être fort, nous tenons quand même à la signaler, fort fascinés par certains termes que vous pouvez utiliser dans vos champs mentaux afin de réduire, cataloguer, activer certaines énergies disponibles depuis la nuit des temps et depuis la création de ce champs terrestre jusqu’à la dissolution de ce champs terrestre.

Ainsi, nous nommerons davantage les ressources de Terre Mère. Les ressources de Terre Mère sont illimitées. Certes, cette Terre saura immanquablement s’adapter à l’évolution dont elle est activée actuellement. La sagesse, la Conscience de votre Terre Mère sait grandement et parfaitement l’alignement dont elle a besoin et sait que son souhait le plus profond est l’évolution dans sa grandeur et dans sa maturité de conscience d’amour de qui elle est.
Votre Terre est fort grandement accompagnée notamment par des énergies actuelles, des processus et des puissances des Archanges.

Ainsi, lorsque vous êtes entrain de vivre ce changement dans votre propre humanité, ceci est comme de simples démangeaisons sur votre plan terrestre. Certes, ces démangeaisons peuvent être plus ou moins irritantes ou agréables mais ne pensez point que vous pouvez détruire cette planète. Ainsi, les ressources de cette Terre Mère, nous le répétons, sont immenses et illimités pour elle.

Ainsi, votre problématique n’est point alors de penser comment va pouvoir évoluer votre Terre car la manière dont elle va pouvoir évoluer est fort sage, fort aligné au plan solaire et divin de qui elle est.

Cependant, le fait même que vous pouvez par moment perdre l’écoute et l’alignement de qui vous êtes-vous amène immanquablement à créer encore plus de séparation avec la cellule mère, la cellule matrice et nous revenons à ce que nous vous partagions au début de cet échange, la quintessence même de qui vous êtes et de qui est cette Terre Mère.
En vous coupant de cela, ce n’est point Terre Mère de vos cœurs que vous mettez en danger mais vous créez alors une division dans vos propres structures intérieures. Cette division dans vos propres structures intérieures est pour ce plan d’évolution fort possible et voire même né-ce-ssaire. Ainsi, ce n’est point auprès de Terre Mère que vous créez le plus de souffrances. Ne doutez point que cette Terre aura toujours les ressources nécessaires pour elle-même et pour les êtres désirants l’aimer et l’A-COM-PA-GNER.

Lorsque vous toucher des espaces plus vulnérables, parfois plus maladifs de votre humanité, il est alors fort important de prendre soin de votre humanité, de prendre soin de vous-même, des êtres pouvant vous entourer et de la conscience universelle de votre multidimensionnalité incluant votre sphère humaine. Même si nous le répétons, vous êtes bien davantage que votre humanité, même si vous êtes bien davantage que ce pull-over, nous vous invitons à rendre conscience que ce pull-over a cependant une influence à aider ou à simplement retenir le plan d’évolution de votre Terre Mère.

Cependant, votre Terre Mère E-VO-LU-RA, nul doute de ceci. Il n’y a même pas besoin de vous le répéter ou besoin de pouvoir douter de ceci. Immanquablement l’évolution de votre Terre est NA-TU-RELLE. Aucun processus énergétique, aucun processus alchimique n’est amené à une stagnation. Tout peut trouver la transformation. Ainsi votre Terre Mère pourra trouver sa maturité et trouver sa transformation.

Lorsque nous vous partageons ceci, ce n’est point pour vous dénaturer ou ôter la valeur de l’importance que l’humain peut porter sur ce champs vibratoire mais de venir au contraire rouvrir votre conscience à la considération de l’être humain que vous êtes et que ce choix d’appartenir à la Terre et d’aider la Terre ou ce choix de ne point vouloir appartenir à ce plan terrestre, de déserter ce plan terrestre et de rejeter et banaliser ce plan terrestre.

Tel votre pull, ce choix d’aimer votre habit et d’en prendre soin en sachant que vous n’êtes point l’habit, que l’habit ne vous représente point mais que l’habit peut emmener une connaissance de vous-même et que vous serez emmené à changer d’habit.

Il en est de même sur les êtres humains que vous êtes. Que décidez-vous de choisir ? Comment désirez-vous être cet habit pour représenter l’être profond que vous êtes, multidimensionnel ?

Certains êtres ici présents réclament le changement de certains comportements ou de certaines attitudes que vous pourriez avoir. Cependant, si nous reprenons l’exemple de l’habit. Certains êtres ici présents désireraient porter leur jolie robe bretelle toute échancrée et vous imaginez que vous êtes en hiver. Ceci ne serait point possible. Vous seriez alors dans quelque chose de râler d’être en pull manche longue, col roulé.

Ainsi, il en de même dans vos processus d’incarnation. Certains êtres ne souhaiteraient ne point porter ce pull durant toute cette vie. Ne point porter cette structure, ce tempérament, ce caractère, ces potentiels etc..

Cependant, le fait de porter pull et col roulé durant les temps d’hivers est fort nécessaire pour préserver votre santé. Ainsi, le fait que vous puissiez porter certains aspects de votre personnalité est fort nécessaire pour que vous puissiez garder la santé ou la réparation et la guérison de vos âmes.

Ainsi, lorsque vous êtes dans désirer changer tel ou tel aspects de vos personnalités, vérifiez si ceci n’est pas disproportionné par rapport à ce que vous êtes venus transformer, découvrir et traverser sur ce plan terrestre. Observer que toutes les parts de vous-même, éphémères, c’est à dire ne s’étant incarnées que le temps de cette incarnation peuvent fortement être également nécessaires et fort justes et intéressantes pour ce dont vous avez besoin pour évoluer.

Si nous reprenons l’exemple de vous enlever ce pull car vous le réclamez, vous le réclamez, vous le priez, vous le priez et que nous vous offrons alors cette petite robe échancrée que vous vouliez tant et sans changer le contexte extérieur qui ne changerait point, observez comment vous mettriez en danger votre santé. Cependant, vous pourriez en apparence au début être fort contents d’avoir obtenu ce que vous vouliez et d’être enfin l’homme ou la femme incarnée à laquelle vous aspiriez tant et ayant la sensation que vous avez tout ce que vous voulez car enfin vous habitez l’habit que vous vouliez.

Observez combien de minutes, d’heures, car vous ne pourriez tenir une journée, avant de désenchanter de porter cet habit dans l’hiver que vous traversez. Vous seriez alors mécontents de cet habit, mécontents de nous de vous avoir donné cet habit. Vous chercheriez alors à reprendre vos anciens habits en bougonnant, en boudant le plan de lumière et en stagnant sur vous-même, mécontents d’être dans l’habit que vous avez, mécontents d’être dans l’habit que vous vouliez.

Et désirant alors et demandant alors la transformation non plus de l’habit que vous portez mais du contexte extérieur. Vous repartez alors à prier et à quémander que le contexte extérieur change afin que vous puissiez reprendre votre robe échancrée. Vous exigez alors que l’hiver cesse et que le soleil arrive. Ainsi, un jour le soleil arrivera, nul doute de ceci. Vous avez tant prié et tant prié que cet espace-temps est arrivé et vous arrivez alors à ce moment de l’été où vous pouvez porter ce T-shirt, cette robe échancrée que vous aspiriez tant. Vous ressentez alors à nouveau cette quintessence que vous croyez cependant cet état simplement de bien être de pouvoir être en harmonie dans votre intérieur par le fait que vous portez l’habit que vous souhaitez et que grandement l’extérieur peut correspondre à l’habit que vous souhaitez.

A nouveau, chers êtres, nous vous offrons quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, peut être une journée pour rester dans cette dynamique de rayonner et d’être pleinement satisfait de porter cet habit que vous manifestiez tant.
Vous allez alors avoir eu la sensation d’obtenir le contexte extérieur, cependant les autres êtres autour de vous ne vont point vous avoir dit combien votre robe est jolie, combien vous avez grandement œuvré, combien l’être, l’homme et la femme que vous êtes sont tant merveilleux, si beaux. Vous allez alors demander à être reconnus et valorisés sur cette robe, sur ce T-shirt que vous portez. Vous repartez alors immanquablement dans cette recherche et dans cette demande de pouvoir amener à ce que les autres vous reconnaissent. Vous allez alors faire des prouesses et des prouesses et des prouesses devant les autres êtres pour que ces êtres puissent voir le magnifique habit que vous portez. Vous allez consumer de grandes énergies pour pouvoir montrer votre habit. Cet habit va alors se salir. Cet habit va alors ne plus garder sa teinte lumineuse. Et lorsqu’un être ou deux êtres pourront vous dire que votre robe est enfin belle vous la regarderez et vous trouverez qu’elle a eu des tâches et qu’elle a terni et vous-même vous ne la trouverez plus belle.

Ainsi, des êtres aimeront la personnalité que vous vouliez et vous-même vous rentrerez alors que vous ne vous aimez plus dans cette personnalité et alors il faut changer cette robe, customiser cette robe, améliorer cette robe et vous repartez alors dans cette demande du changement de vous-même, de votre incarnation et de votre robe.

Observez que ceci est fatigant, n’est-ce point ? Et ne pourrions alors continuer des heures et des heures à vous expliquer vos processus de demandes, de prières dans vos évolutions.

Immanquablement, observez combien votre travail est davantage de venir vous accueillir et vous compléter dans ce que vous êtes et de revenir à cet exemple premier d’avoir un pull en plein milieu de l’hiver et de pouvoir rendre grâce que ce pull bien chaud vous protège dans les vents froids de l’hiver.

Ainsi, lorsque vous êtes dans cette chaleur et dans cette unité, tels, nous vous le rappelons, de nombreux êtres vivants sur votre Terre se comportent de cette manière. N’oubliez pas vos frères les animaux, les végétaux ou les minéraux sont de fort enseignants pour vous de ces comportements. Lorsque le temps change et qu’il est alors naturel d’enlever ce pull-over pour prendre alors un autre habit, de mourir pour renaître, ceci se fait et s’incorpore NA-TU-REL-LE-MENT.

Arrive alors le temps de l’été où vous allez alors porter cette robe, où vous allez être heureux, heureuses de porter cet habit et vous saurez fort bien que cet habit aura une fin pour réinvestir un autre habit ajusté à la saison suivante.

Or, combien d’être ici présent accepte aujourd’hui l’habit dans lequel il est incarné ? Certains êtres diront mais il faut changer, il faut changer, il faut changer pour le bien de l’évolution.
Le changement ne se fait point uniquement sur les parts que vous n’aimez point, le changement se fait d’apprendre à aimer ce que vous n’aimez point. Non point de tuer et de changer ce que vous n’aimez point. Apprenez à aimer ce qui vous dérange.

Observez maintenant combien votre humanité tombe dans une forme de maladie grandement car elle n’apprend plus à aimer ce qu’elle n’aime point et qu’elle n’accepte plus ce qui aurait, selon ses critères, du désamour. Observez comment vous avez créé votre maladie humaine à ne plus accepter ce que vous êtes. Et à toujours être dans une quête et dans une consommation d’énergie à être autre chose que ce que vous incarnez et que ce que vous habitez.

Et d’observer que vous faites ce même process avec les êtres, les contextes et les situations autour de vous telles que vous nous l’avons expliqué. Que lorsque vous avez l’habit que vous voulez, vous demandez à la saison de changer, vous demandez ensuite aux autres de vous regarder autrement etc. etc.

Ré-ancrez-vous chers êtres ! Le ré-ancrage énergétique débute par ACCEPTER CE QUE VOUS ÊTES afin de venir pleinement vous incorporer et habiter l’habit que vous avez, que vous êtes pour ce plan d’incarnation. Savourez ce que vous êtes plutôt de chercher à avoir ou à être ce que vous n’êtes point. Grandissez dans l’accueil d’accueillir l’être de lumière que vous êtes dans ce corps incarné avec ses couleurs, ses odeurs, ses alignements, ses désalignements selon certains de vos critères que nous nous vous trouvons parfaits.

Certains êtres ici présents peuvent alors être déçus que nous ne vous donnons point la clé ce soir du changement et de la transformation ou de la transmutation de devenir autre chose que ce que vous êtes n’est-ce point ?

Lorsque nous avons abordé il y a quelques jours ce pouvoir d’alchimie, certains êtres ont cru que ceci pourra être changé d’eux même et ceci et ceci tels, dirions-nous, des miracles, des transformations ou des illusions que vous avez pu voir ou percevoir à travers des mirages ou des prismes de votre monde extérieur.

Votre plus grand besoin de transformation et de transmutation actuelle pour vous et votre humanité et de revenir à l’incorporation, de vous aimer tel que vous êtes dans toutes les parts de vous-même et de découvrir que les parts que vous n’arrivez plus à choyer de vous-même peuvent être cependant des parts porteuses d’une divine énergie.

APPRENEZ A VOUS AIMER !

Utiliser le pouvoir de l’alchimie pour alchimiser par l’amour de qui vous êtes ce que vous êtes.

Ainsi nous pouvons entendre que certains êtres ont alors baissé les bras, baissé leur baguette et à dire ceci je n’y arriverais point, ceci n’est point pour moi. D’autres sont entrain de manifester j’aurais désiré entendre autre chose. Nous vous invitons alors à pouvoir nous réentendre et nous réentendre et nous réentendre jusqu’à ce que vous trouviez que ce que nous vous avons partagé n’est plus gonflant, n’est plus décevant ou tel une sensation que vous n’allez point y arriver.

Nous sommes là pour vous aider. Ce travail est certes pour vous-même mais également fort important pour votre humanité.
Votre humanité tombe dans cette maladie par son désancrage à la quintessence même de qui elle est. Perd grandement ses corps énergétiques, se désancre de ses corps énergétiques car elle oublie qui elle est.

N’oubliez point qui vous êtes ! Honorez qui vous êtes ! Déployez qui vous êtes ! Manifestez-vous au-delà de l’habit que vous êtes plutôt que chercher de mettre une robe à la place d’un pull. Acceptez votre pull et manifestez le pouvoir incarné et divin que vous êtes. Cessez de perdre du temps à vouloir vous changer, à vouloir changer d’habit. Acceptez l’habit que vous portez totalement adapté à votre situation d’incarnation afin que le temps que vous ne perdrez plus à vouloir mettre une robe à la place d’un pull vous pourrez alors vous consacrer pleinement à l’œuvre du pourquoi vous vous êtes incarnés. Vous aiderez alors qui vous êtes et pleinement votre humanité à retrouver un plan d’ancrage aux voies énergétiques célestes, divines de qui elle est également.

Vous pouvez être dans ce monde actuel, tels des piliers de rappel à vos frères et à vos sœurs d’où ils viennent et de l’égalité avec les autres êtres vivants sur ce plan terrestre qui eux n’ont point oublié ce que votre humanité se met à usurper. Cette usurpation provoque votre maladie humaine.

Nous sommes forts heureux chers êtres que vous allez dorénavant cesser de vouloir mettre une robe à la place d’un pull et nous nous réjouissons de pouvoir œuvrer avec vous pleinement dans vos pleins potentiels pour cette humanité, n’est ce point ?

Nous sommes forts heureux chers êtres de nous êtres manifestés auprès de vous. Nous vous laissons avec cette infusion d’énergie. Nous demeurons avec vous durant cette nuit afin de pouvoir travailler dans vos structures et nous serons forts heureux de pouvoir encore nous réjouir de vous accompagner durant cette journée de votre plan terrestre demain. Nous vous accompagnerons également trois journées après votre retour.

Nous vous inviterons à votre retour dans votre maison à allumer une bougie afin que cette bougie puisse rester éclairée dans votre processus d’intégration et d’incarnation de vos corps à la pleine présence du JE SUIS de qui vous êtes.

INCARNEZ ce JE SUIS !

Il est l’heure chers êtres ! Il est l’heure, pour vous, pour vos frères, pour vos sœurs.

Nous vous remercions.

Rayonnez et assumez ce que vous êtes.