fbpx
Actualité I    Channeling   I Calendrier 2023/24     -  [EBOOK GRATUIT] Les 8 étapes pour éveiller votre Intuition  Je télécharge !

Channeling

Affirmez et assumez vos choix

26 mai 2021
Énergies de Marie-Madeleine par Emma Grillet

Installez-vous confortablement. Invoquez l’énergie de tous les guides qui nous accompagnent pour ce channeling, cette méditation, afin de vous offrir cet espace de transmission. Prenez le temps de vous relier au groupe, aux personnes qui sont à distance, à celles présentes. Sentez cette communauté.

Déposez votre conscience au plus profond de vous-même pour vous permettre de rentrer en résonance avec votre guidance intérieure. Au-delà des mots qui seront prononcés, recevez votre soin et votre enseignement.

Channeling :

Un soin commence avec beaucoup de douceur, comme un enveloppement de douceur, pour permettre à tout un chacun de se reconstituer. Je vois la présence des guides au loin. Ils attendent quelque chose. Une forme d’harmonie s’installe dans la structure et dans cet égrégore que nous formons ce soir tous ensemble.

Nous sommes arrivés. Nous sommes fort heureux de nous manifester auprès de vous. Nous vous invitons à demeurer dans cet instant-même de ce que vous ressentez maintenant. Nous vous invitons à déposer votre conscience au cœur-même de votre base, au cœur-même de votre renaissance à l’intérieur de vous.

Vous êtes dans une période d’une occasion de votre immortalité qui se représente à vous dans la renaissance. Ainsi, de nombreux êtres ici présent ont vécu des secousses, des chaos, des remises à zéro, des mises à plat, des tourments, des espaces d’ouverture et de création.

Vous le savez fort bien, vous êtes aux prémisses d’une nouvelle humanité et ceci dans tous les sens de votre terme. Il y a des fonctions pouvant se présenter à vous dans le déploiement de vos potentiels intérieurs. Le déploiement de vos potentiels intérieurs vous permet immanquablement de transformer, transmuter, la véritable essence de ce que vous êtes et en conséquence, les relations que vous émanez en vous et autour de vous.

Ne vous méprenez pas, au cœur-même de cette transformation, demeure la transformation de votre propre lumière et de la quintessence de qui vous êtes par une renaissance possible de votre lumière et aussi dirions-nous, par la transformation plus alchimique, plus mécanique, plus possessive de ce que vous êtes, par l’organisme de votre humanité.

Tout être ici présent, au cœur-même de cette humanité, est appelé à une transformation, à une transmutation. Certains êtres vivront la transformation et la transmutation au travers de leur propre transcendance énergétique dans l’éveil d’eux-mêmes, d’autres vivront cette transformation et cette transmutation, dans le paraître de ce qu’ils sont.

Deux mouvements énergétiques s’ouvrent maintenant à vous. À vous de répondre à certaines questions d’êtres ici présents, de choisir en conscience ce que vous désirez être et ce que vous désirez faire de votre corps, de votre composante énergétique. Il n’est pas anodin de vous injecter des substances alchimiques de votre conception humaine. Le fait que nous vous invitons à l’importance de cette action ne vous interdit pas de le faire, ne vous impose pas non plus de le faire. Nous vous informons seulement de l’importance de cet acte.

Quels que soient les êtres ici présents très demandeurs de cette information, nous vous invitons à ce que votre choix grandement, se fasse en pleine conscience et dans toutes les dimensions énergétiques et trans personnelles de qui vous êtes. Nous le répétons également pour d’autres êtres positionnés dans leurs certitudes. Nous vous invitons à entendre que de grands mouvements apparaissent et apparaîtront encore sur votre plan planétaire et que vos certitudes seront ébranlées ou au contraire inébranlables. Nous vous invitons à consolider l’inébranlable à l’intérieur de vous. Nous vous invitons à être un pilier auprès de votre éternité. Lorsque vous touchez l’éternel à l’intérieur de vous, des questions ne se posent plus sur des choix de votre vie. Lorsque vous êtes reliés à nous, à l’éternel, vous pouvez pleinement ressentir la vie, la célébration de la vie, et vous élever dans un stade de vous-même possible pour votre évolution humaine.

Certains êtres ici présents ne viennent pas pour entendre ce qu’il y a à dire mais simplement pour être dans une zone de ressourcement de leur essence, afin d’être nourri et de se rappeler la profondeur de leur propre lumière. D’autres êtres peuvent avoir besoin de réponses à certains questionnements, à certaines interrogations ou à certains choix qu’ils pourraient faire. Cependant nous vous invitons toutes et tous à cultiver quotidiennement l’éternel à l’intérieur de vous.

Quoique vous soyez amenés à vivre dans votre humanité, l’éternel demeurera votre point de ressource, votre point immuable, votre point d’éternité, votre point où vous pourrez reconnaître la source-même et l’amour-même de qui vous êtes. N’oubliez pas non plus que d’autres êtres autour de vous faisant des choix grandement et entièrement différents de vous, portent toujours l’éternel à l’intérieur d’eux. Nous vous invitons à ne pas rentrer dans la dualité, dans ‘ceci est le bien, ceci est le mal.’

Au cœur de ce que traverse votre humanité, le grand besoin est l’unité.

Certains êtres s’ouvriront à de la séparation. Ils pourront même se sentir séparer de la source. Ce n’est pas parce qu’ils se sentiront séparés de la source, que la source elle-même est séparée d’eux. Ce n’est pas parce que vous vous sentez parfois égarés que la source vous a perdu. Nous vous invitons à louer et à saluer la dimension de l’amour à l’intérieur de vous et de demeurer dans la justesse de ce qui est là pour vous dans votre chemin de vie.

Tout être a la liberté de ses choix.

Tout être a la liberté de ses choix.

Il est important que vous sentiez qu’à tout moment vous aurez la liberté de vos choix, même lorsque vous croirez ne plus avoir le choix, vous aurez grandement le choix. Le choix est cette liberté à l’intérieur de vous de vos positionnements et de la force à marquer et à assumer d’affirmer vos positionnements.

Aucun être ne pourra avoir un acte qu’il ne cautionnera pas. Entendez bien cela, car de nombreuses personnes pourront faire croire qu’ils ont été obligés de. Aucun être n’est obligé de. Les seules obligations qu’ils aient, sont un rapport à eux-mêmes dans leur propre incarnation et dans le choix de faciliter ou non une apparence, et dirions-nous un processus apparent, parfois superficiel et surtout provisoire.

Les profondeurs de l’éternel sont dans des forces de courage et de détermination, nul doute de ceci. Tout être ici présent ayant enclenché ce chemin d’évolution auprès de lui-même peut témoigner du courage et de la force nécessaires à marcher ou grandement se lever sur ce chemin de l’éveil de votre propre conscience humaine.  

Nous le répétons. Votre période est une période formidable à votre évolution, est une occasion formidable d’évoluer. Ne restez pas sur l’apparence de l’égrégore collectif, car de nombreux mouvements sont en action. Ne doutez pas de ceci. Cependant nous vous invitons de ne pas attendre que des actions extérieures à vous-même, dans une conscience collective à vous-même, puissent changer. Vous êtes le changement que vous désirez voir. Nous ne le répéterons jamais assez.

N’attendez pas en arrière plan que les choses se passent et de choisir à ce moment-là, le camp que vous aurez, c’est-à-dire le camp le plus simple et celui amenant le plus de facilité, ou le camp où il y a le plus d’adhérents.

Vous avez une occasion d’évoluer si vous demeurez dans ces positionnements. C’est un positionnement que vous connaissez fort bien, que vous pouvez être invité à modifier. N’attendez pas que d’autres fassent le travail pour vous. Ces autres êtres font le travail pour eux-mêmes et amènent immanquablement en conséquence un travail pour votre humanité et votre collectif. D’autres êtres dans d’autres dimensions soutiennent le travail d’évolution des êtres de lumière présents sur cette terre et de votre propre présence de lumière sur cette terre. Cependant, votre positionnement est fort important, car il manifeste l’esprit divin à l’intérieur de vous.

Tout positionnement représente une manifestation, un hologramme, une facette, de l’esprit divin. Nous vous invitons à choisir votre lumière, votre couleur de lumière, et d’habiter votre lumière et votre couleur de lumière. Nourrissez-vous de la fraternité universelle autour et en vous. Vous n’êtes pas seul. Nous sommes présents. Nous sommes présents pas uniquement pendant ces moments de rencontre où nous pouvons nous manifester d’une manière plus formée, plus incarnée en vous et autour de vous. Nous sommes présents dans cette manière incarnée et formée à chaque instant de votre vie dans cette humanité. Ne l’oubliez pas. Faites appel à nous à chaque instant.

Nous entendons certains êtres ici présents dire « Lorsque je fais appel à vous, je ne vous entends pas. Lorsqu’il y a ces moments de rencontre, je vous touche et je vous entends. » Certes. Cependant, poursuivez à nourrir ces moments quotidiens à chaque seconde avec nous-mêmes, car ce n’est pas parce que vous n’entendez pas notre réponse, ou nos actions à votre égard, que nous ne sommes pas avec vous et que nous n’agissons pas sur le voile énergétique de votre vie, de votre consistance énergétique et des vibrations tournant en vous et autour de vous.

L’appel est tel que nous sommes profondément à l’écoute de vos choix d’incarnation. Certains êtres ont eu la sensation de ne pas vivre comme ils le voudraient. Cependant, vos choix d’incarnation, nous le répétons, ne sont pas les choix de votre personnalité. Nous vous invitons à vous relier à votre choix d’âme. Des êtres disent : « Comment me relier à mon âme ? Je ne sais pas me relier à elle. » Nous vous invitons à entrer dans l’écoute de l’éternel et de la voix impulsive et intuitive à l’intérieur de vous, vous amenant dans des situations, des épreuves, des mouvements de vie, que vous n’auriez pas choisi, dirions-nous, au sein de vos peurs, de vos choix de sécurité, et de vos choix de domination de la vie.

Tout espace sur lequel vous êtes amené à ne pas pouvoir contrôler, savoir, décider,

est, peut être, un bon chemin d’ouverture à vous-même.

Laissez-vous guider et glisser par la vie. Ayez confiance en la bienveillance de l’éternel sur vous et sur ce que vous pouvez être amené à vivre comme expériences. Certains le vivront comme une épreuve, d’autres comme un enrichissement. Ceci n’est qu’une vision de la situation que vous vivez.

Certains êtres ici présents, souffrent de cette division de vos cellules énergétiques actuellement. Certes, il y a division dans l’apparence. Ne vous méprenez pas à vous identifier et identifier votre structure uniquement sur une période et dirions-nous, une petite période de votre humanité et des choix d’incarnation des êtres auprès de cette humanité.

Certaines personnes ont peur de perdre des êtres par des choix incohérents, différents, ou semblant fous pour eux. Vous ne perdrez aucun être au sein-même de votre divinité.

Ouvrez les champs de l’amour et les champs du possible.

Quels que soient vos choix de positionnement, rouvrez toutes et tous une nouvelle dimension à l’amour,

dans votre manière d’aimer,

dans votre manière de laisser libre,

dans un possible d’amour au-delà d’une possessivité,

au-delà d’une fusion, d’une confusion, d’une projection que vous pouviez avoir, dans des rôles envers vous-même et envers les autres.

La sagesse va rentrer en amie et en énergie jumelle à l’amour que vous vivez actuellement afin d’amener une acceptation de ce qui se peut vivre, se produire, au sein-même des consciences de votre humanité. Vous n’êtes pas là pour sauver d’autres êtres, vous le savez fort bien. Ceci n’enlève pas la douleur immanquable de laisser certains êtres sur votre chemin d’évolution. N’oubliez pas que c’était des contrats d’âmes. N’oubliez pas ceci. La meilleure manière de le mettre en place, si nous pouvons utiliser ces termes très réservés à un temps duel, est par l’amour que vous portez, laisser libre et le droit à l’autre de cheminer dans son expérience et dans son besoin de découvrir l’aliénation, l’atrocité, la souffrance, l’usurpation, le mensonge, la croyance à la facilité, la croyance à la vérité apparente, etc. Etc.

Soyez dans la justesse de votre positionnement, car nous le répétons, aucun être n’a le positionnement juste et véritable. Seul l’être a le positionnement juste et véritable pour lui-même dans l’instant qu’il choisit et non pas pour un autre dans l’instant-même que cet autre choisit.

Nous vous déconseillons les injections. Cependant, nous ne pouvons et nous n’avons aucun droit, et nous ne souhaitons pas interdire ceci. Ce que nous apportons, ne sont que des invitations, des conseils, parfois des guidances, mais aucunement des impositions, des orientations d’obligations, ni un désamour si vous ne pouvez suivre la guidance. Quels que soient vos choix, nous serons auprès de vous. Quels que soient les choix de toute votre humanité, pour vous, ou pour les autres autour de vous, aucun être ne sera laissé dans sa solitude. Nous serons là. La solitude, l’isolement, le renfermement que ressentiront certains êtres, sera uniquement dû à leur fermeture de conscience et non par notre absence de présence.

Nous vous invitons dans ces énergies de transformation, accompagnés de votre plan vibratoire actuel, à vous réjouir à visionner tous ces égrégores, tout ce que vous avez offert et lâché à travers l’écriture, à travers l’expression de vous-même, au feu sacré de la vie et grandement à cette lune sur votre plan terrestre dans votre sphère énergétique qui lui correspond.

Si nous avons pu répondre aux questions qui tourmentaient certaines personnes, nous vous invitons à déposer maintenant, au cœur-même et au sein de vous-même, votre propre source de lumière, source de lumière de transformation et de transmutation.

Affirmez vos choix de vos positionnements que ce soit envers vous-même, votre famille, votre compagnon ou votre compagne, vos enfants, votre famille plus élargie, vos choix de travail, ou pour certains labeurs, vos désirs d’implantation ou de choix de lieux de vie, etc. etc. Ouvrezvous dans ce pilier de lumière à l’expression de vos idéaux et de vos besoins alliés à la quintessence de vos choix d’incarnation.

Libérez encore.

Libérez certaines mémoires de peur de la condamnation de ne pas suivre dirions-nous, le mouvement du peuple.

Libérez-vous de ceci.

Libérez-vous de la peur du rejet et de l’exclusion du groupe.

Libérez-vous de la peur de ne plus savoir construire autre chose.

Sentez que vous êtes protégé et en sécurité, dans ce que votre humanité traverse actuellement.

Honorez votre sécurité dans ce passage de l’alliance humaine avec l’alliance divine, plus consciente et plus incarnée, dans la transmutation énergétique de vos cellules, car il y a une transformation et une transmutation cellulaire, nul doute de ceci, activées par le plan de la conscience divine.

Certains êtres dans votre incarnation veulent faire cette même transformation de la conscience par des produits alchimiques et synthétiques. Cependant les effets ne seront pas les mêmes. Tout être dans cette humanité est appelé à la transmutation énergétique, soit par le biais de l’appel à la lumière, soit par le biais de l’appel à une apparence de lumière.

N’hésitez pas à vous soutenir. Nous sentons que certains êtres sont encore trop isolés ou croient encore qu’ils ne seront pas assez protégés.

Réunissez-vous.

Fraternisez-vous.

Reliez-vous.

Vous avez une technologie vous permettant de vous nourrir par des biais technologiques d’autres dimensions, et d’autres êtres autour de vous pouvant vous soutenir et vous fraterniser dans ce que vous pouvez vivre et traverser. Nous le répétons, aucun être ne sera oublié ou délaissé.

Prenez le temps de prendre force durant cette réunion avec nous, dans toutes les profondeurs de vousmême, pour ensuite puiser dans cette force, là où vous en aurez besoin.

Pompez cette force d’énergie maintenant.

Pompez la force spirituelle.

Pompez la force spirituelle.

Imprégnez-vous de cette énergie de lumière dans vos structures.

Imprégnez-vous.

Respirez-la.

Imprégnez encore. Imprégnez encore.

Pour certains lâchez à recevoir l’énergie. Vous n’avez rien à faire que de réceptionner l’énergie.

Réceptionnez.

Abandonnez-vous.

Déposez vos structures.

Nourrissez-vous.

Sentez pleinement toutes les cellules se régénérant, se nourrissant.

Réhabilitez la confiance en l’instant de vous-même.

Réjouissez-vous de ce temps.

Souriez aux synchronicités de la vie.

Nourrissez-vous de la beauté de la vie.

Nourrissez-vous de la profondeur.

N’oubliez pas que l’hologramme du monde que vous voyez en face de vous est celui que vous projetez.

Changez votre regard et votre projection d’hologramme changera immanquablement.

Tout être autour de vous n’est pas forcément un loubard, disgracieux, méchant, voulant vous posséder, vous aliéner, vous abrutir, vous violenter, vous agresser. Ce ne sont pas non plus, tous des êtres perdus, errants, disproportionnés. Reposez le regard à l’intérieur de vous, de votre vision et de votre regard sur cette humanité. Observez que ce regard en conséquence, vous amène des êtres autour de vous, en lien avec ce que vous projetez vous-même. Nettoyez vos projections et vos peurs. Sortez de votre propre matrice limitante et éreintante. Vous découvrirez des êtres plein de vitalité, d’amour, de cœur, de tolérance, de puissance d’incarnation, car vous êtes cela, vous aussi. Ne l’oubliez pas.

Vous pouvez voir la puissance de visualisation et de création de votre humanité.

Vous en êtes auteur et acteur.

Sortez de la méfiance ou de la défiance.

Rentrez dans la confiance de la vie.

Nous sommes fort heureux de nous être manifesté auprès de vous. Nous serons fort heureux de nous re manifester auprès de vous. Nous vous remercions. Nous insistons encore auprès de certains êtres.

Nous demeurons encore quelques instants. Nous vous remercions. Nous vous saluons.