fbpx
Actualité I    Channeling   I Calendrier 2023/24     -  [EBOOK GRATUIT] Les 8 étapes pour éveiller votre Intuition  Je télécharge !

Channeling

Réintégrez votre intégrité

17 septembre 2021
Énergies de Marie-Madeleine par Emma Grillet
Prenez ce temps pour vous reconnecter avec vous-même et avec tous ceux qui nous rejoignent et aussi toux ceux qui sont avec nous en pensée et qui n’ont pas pu nous rejoindre.

 Ressentez une sphère d’amour et de lumière tout autour de vous. Ressentez la fraternité des maîtres ascensionnés qui sont là pour soutenir notre humanité et nous soutenir plus particulièrement, dans cette conscience qu’on agit avec eux. Ayons cette conscience de nous enrichir de cette force de lumière, pour nous permettre de traverser ce que nous vivons mondialement sur le plan planétaire dans tous les écosystèmes intérieurs et extérieurs de nous-mêmes et dans tous les impacts que ceci a eu, a et aura sur la pulsation de notre maturité spirituelle.

Tournez le regard à l’intérieur de nous, ce regard de l’éveil de la conscience spirituelle, de l’être intérieur, de l’être de lumière intérieure que nous sommes, de la divine présence, Je Suis, que nous sommes tous en chacun de nous. Nous portons une part de la lumière de l’éternité. Revenez dans cette fondation universelle de base, indestructible. Rappelons-nous réellement ce que nous sommes, quelle que soit notre couleur, ou la forme que nous avons prise pour représenter cette part de lumière. Ressentez pleinement la fraternité spirituelle des maîtres se rejoignant en nous et avec nous pour nous rappeler la divine présence, Je Suis, dans toutes les dimensions cosmiques de l’univers. Ressentez pleinement cette connexion et ces envahissements d’énergie en nous et tout autour de nous. Sentez ce renouvellement de ce soutien inconditionnel de laisser active notre lumière de vie. Inspirez, expirez dans ce souffle de vie, dans ce souffle divin. Relions-nous à la quintessence de qui nous sommes.

Nous sommes arrivés. Nous sommes fort heureux de nous manifester auprès de vous. Nous vous invitons à rester dans ce silence de votre structure et de votre magma intérieurs. Puisez dans la profondeur de votre source. Cette profondeur de votre source n’a ni nom, ni détermination, ni mot, ni pronom. Dans le silence de vos êtres, ressentez la pulsation de votre force de vie. Plongez profondément au cœur-même de cette pulsation. Sentez les battements de la pulsation en vous. Goûtez ces battements. Enivrez-vous de ces battements, le souffle de la lumière de vie, la pulsation de la quintessence de qui vous êtes.

Déposez vos contraintes. Déposez vos interrogations. Déposez ces espaces où vous pouvez parfois être perdu, où vous vous battez, où vous vous méprenez, où vous vous confrontez, où vous vous sentez errants, où vous pouvez être dans une fixation, une obnubilation, pour d’autres où vous cherchez à grandir en vous isolant et en vous coupant des autres êtres autour de vous, retenant alors votre principe de croissance.

Observez vos situations actuelles, non avec votre tête, non avec votre cœur, mais de cet espace de la lueur de vie, de cet espace où vous êtes chéri et aimé en toute sécurité. Installez-vous dans ce confort intérieur, dans cette vulnérabilité intérieure pour certains, en toute sécurité. Installez-vous devant un écran pour vous regarder vivre et fonctionner au sein-même de votre humanité actuellement. Observez-vous.

Contemplez vos réactions, vos comportements, non de votre point de vue, mais depuis la lueur de l’éternité en vous. Distinguez-vous. Prenez de l’espace, du recul, sur vos observations, vos constatations.

Observez simplement votre cheminement. Observez comment vous marchez sur votre chemin de vie, sur ce chemin de vie au sein des autres, avec les autres.

Observez si vous voyez l’autre comme potentiellement dangereux. Observez l’autre si vous le voyez comme un potentiel ennemi, un être à abattre, une contrainte, une liberté, une dépendance, une humiliation. Observez ceci.

Observez vos peurs, vos peurs vous empêchant de lâcher-prise, de vous abandonner, non de vous abandonner à un pouvoir extérieur, vous le savez fort bien, mais davantage de vous abandonner à la lumière de vos propres vies.

Observez parfois les choix que vous avez faits contre vous-même. Amenez ces choix d’être dans votre cœur. Amenez ces décisions prises, qu’elles soient actuelles ou passées auprès de votre cœur ressource, non pour vous juger mais pour observer à cet instant-même là où vous avez perdu l’intégrité de qui vous êtes.

De nombreux êtres de votre humanité sont au cœur des retrouvailles ou des possibles actuellement de réintégrer leur intégrité.

Votre humanité perd parfois par différents symptômes, par différentes attitudes, parfois par facilité, l’intégrité de qui vous êtes. N’ayez pas peur, ceci n’est qu’un passage, n’est qu’une phase. Aucune âme ne perd une intégrité pour l’éternité.

Observez simplement que vous êtes dans un passage de votre grande humanité, dans une possibilité de vous réaligner et de retrouver l’intégrité de qui vous êtes. Les êtres ne pourront pas retrouver leur intégrité en étant jugé ou condamné. Vous le savez fort bien, c’est une porte s’ouvrant dans vos propres énergies. Vous aurez d’autres occasions au cours de vos saintes vies de retrouver ce pouvoir d’intégrité lorsque ceci sera choisi, près, mûr, ou mature en vous-même. Les portes de l’intégrité amènent inévitablement à marcher par vous-même, impliquant certaines attitudes de dépendance à venir vers l’autonomie de qui vous êtes.

Ne voyez pas toute attitude ou tout comportement à acquérir sous forme d’autonomie, et de décider de couper et de couper et de couper, tout lien existentiel avec votre entourage.

Cependant, nous vous invitons davantage à regarder à l’intérieur de vous, ce sur quoi vous touchez la dépendance de qui vous êtes.

Cette dépendance de qui vous êtes vous a amené sur ce plan d’incarnation, à vous incarner dans un personnage ayant des valeurs, ayant besoin de donner sens en son existence ou en sa vie, ayant lutté pour son existence, pour ses valeurs, pouvant alors toucher une forme de dépendance à sa loyauté, à être fidèle à ce en quoi vous croyez. Certains même ici présents ont cultivés une dépendance à la divinité désirant consacrer leur vie, certes, mais pouvant également tomber dans la dépendance de l’énergie universelle. Certains êtres ici présents portent à la fois la consécration au divin et la rancœur à la divinité, ne pouvant donner une autre conception de leur vie si nous leur enlevons ce que vous pourriez appeler le sens spirituel de l’incarnation.

 Toute dépendance est amenée à maturer dans vos énergies, dans vos esprits, dans votre corps conscient. Certains êtres de votre humanité auraient la possibilité de se relier, se reconnecter au pouvoir spirituel de la vie. D’autres êtres auraient besoin d’apprendre également à s’incarner, à rayonner par votre saint esprit, sans porter l’esprit de la lumière ou de la grandeur à toute démarche, mais d’amener la simplicité de la matière.

Le fait-même que vous refusez parfois le plan de la matière, vous coupe d’une part de votre lumière. Vous le savez fort bien, le plan de la matière est un plan de lumière. Le fait que vous condamniez le plan de matière et réduisiez également le plan de matière et le plan de votre humanité à quelque chose d’imparfait, de confus, de peu confiant, et que vous offriez votre confiance et votre pouvoir au plan plus subtil, vient immanquablement poursuivre la dissociation dans votre structure. Nous sommes cette matière. Ne l’oubliez pas. Nous sommes à travers tout être, tout acte et tout comportement.

Nous sommes également, cet être frappant, abusant, pour le bien-être de l’évolution de ce que vous êtes. Nous sommes grandement ce que vous détestez. Lorsque nous posons ce genre de mots, certains êtres peuvent être outrés, être révoltés, peuvent ne pas avoir envie d’entendre cela, peuvent désirer que la lumière soit douce, que la lumière soit bonne, qu’elle ne fasse que du bien, selon vos critères, que la lumière chasse les démons de ce plan d’humanité. Or la lumière est également cet esprit plus assombri de ce que vous êtes et de ce qui est.

Nous vous invitons davantage à maturer dans l’esprit de la conscience, en sortant de cette dimension de la dualité, pour se diriger vers la dimension de l’unité, de l’unité à l’intérieur de vous et de voir également l’esprit de la matière parfois dur, parfois tranchant, coupant, cisaillant, dérangeant, également comme un espace de l’éternel.

Certains êtres ont à se fâcher auprès du plan de la lumière afin tel un adolescent, et de pulser dans sa propre autonomie intérieure sans donner tout pouvoir à l’énergie supérieure, tel l’enfant. Vous êtes amené à une forme de révolte, de récolte intérieure. Certains êtres peuvent avoir peur de ceci pensant que ça peut déclencher des guerres et que ça ne s’arrêtera pas. Or votre révolte a commencé à l’intérieur de vous. Ne niez pas toutes les parts de vous étant en confusion, en dualité, en rancœur, en mésestime, parfois en danger, toutes ces parts où vous avez des paroles d’envie de paix et d’amour, et cependant portez au plus profond de vous une sensation de mépris, de rejet, de jugement, de condamnation de la vie telle qu’elle se présente à vous, et plus particulièrement à vous aujourd’hui dans cette dimension terrestre. Ne voyez pas de jugement et recevez totalement la possibilité à cette révolte, la possibilité de vous détourner du plan dont vous pouviez être dépendant, dépendante. Nous ne vous abandonnons pas. Ceci peut paraître difficile dans l’acte de maturité auprès de vousmême, l’enfant quittant le parent par la rébellion, cette phase que vous appelez adolescence. Nous sommes avec vous dans cette phase de maturité. Poursuivez à choisir ce qui est juste et éternellement aligné pour vous. Demeurez pour certains des êtres rebelles face à ce qu’on peut vous demander, vous imposer, ou vous demander de vous impliquer. Ne croyez pas que vous avez plus raison que d’autres. Simplement votre chemin pour avancer vers vous-même en est là. D’autres êtres autour de vous ne sont pas sur ce chemin-là, ou sont sur d’autres chemins. Nous l’avons assez demandé et répété. Ne jugez pas. Ne condamnez pas les décisions des autres êtres autour de vous. Demeurez dans le respect de vous-même.

Lorsque la peur apparaît, que vous faites un acte et que vous pouvez avoir la peur de votre solitude, ceci est parfait. Suivez ce chemin d’une forme de solitude intérieure où vous pourrez pleinement rencontrer la lumière de qui vous êtes. Lorsque vous vous sentez seul avec vous-même, lorsque vous ressentez le vide, il ne vous reste plus qu’à vous remplir de vous-même, il ne vous reste plus qu’à vous choisir vous-même, il ne vous reste plus qu’à penser par vous-même et à penser avec vous-même. Il ne vous reste plus que vous-même avec vous-même. Vous êtes alors confronté à part certains, à de terribles peurs. Ces terribles peurs sont simplement la peur de vous-même créant alors telle une monstruosité. Or aucun être ici présent n’est un monstre. Vous vous condamnez parfois dans cette monstruosité et vous préférez vous accrocher à d’autres êtres autour de vous, à d’autres situations autour de vous, à d’autres espaces de facilité autour de vous, plutôt que de vous rejoindre dans le périple de vous-même.

 Nous sommes simplement en train de distiller une possible réalisation de vous-même. Ceci n’est qu’un possible parmi d’autres. Ne vous engouffrez pas dans ce possible, car nous avons ouvert ce possible telle LA solution ou LA voie à suivre, car ça renforcerait encore la dépendance que vous pouvez donner au pouvoir de la réalisation. En restant dépendant du pouvoir de la réalisation, vous n’activez pas alors le cofondateur de qui vous êtes. Les fondations se font sur deux bases, deux bases d’équilibre. Lorsque vous restez fondu à une base ceci ne peut pas devenir deux piliers sur lesquels poser un châssis.

Osez être différent. Osez vous aligner à ce que vous êtes. Osez montrer votre quintessence, votre couleur, votre différence d’incarnation. Vous rentrez dans cette phase très troublante, comme les troubles traversés dans les phases de maturité que les adolescents peuvent vivre, dans cette forte envie de réaliser ce que vous êtes et dans cette forte difficulté et vulnérabilité de vous retrouver seul et différencié de l’autre. Nous sommes dans cet espoir de cette nouvelle humanité, nul doute de ceci.

L’espoir et la réalisation de cette humanité ne peut se faire sans effort, et ne peut se faire en attendant que d’autres fassent pour vous, fassent des choix pour vous, fassent des choix conscients ou inconscients pour vous, ou fassent le travail pour vous et que vous suivrez.

Vous êtes la voie. Vous êtes cette voie.

Demeurez à exprimer votre propre voie, votre propre vérité sans chercher à l’imposer à l’autre, sans chercher à déconsidérer l’autre, sans chercher même à déconsidérer la lumière divine, sans chercher à être plus intelligent, plus fort, plus dans la vérité, que tel ou tel ou tel autre, car il n’y a pas de vérité.

Vous pouvez l’entendre et le pressentir dans votre humanité actuellement, que tout être se sent perdu par tous les soi-disant mirages ou vérités pouvant se dire, se redire et se transformer. Ce mirage d’informations vous permet de revenir à vous-même et à vos ressentis intérieurs et de ne pas suivre une voie idyllique extérieure. Vous êtes appelé dans les mois à venir, à faire preuve de force dans votre responsabilité d’être, dans vos choix d’incarnation. Quittez l’espace de l’enfant où ceci peut être drôle, gentil, sans effort, ou que ça vous tombe sous la main, et engagez-vous pleinement dans vos décisions et vos choix de vie.

Il n’y aura pas de décision meilleure qu’une autre. Il y aura la plus juste décision pour vous, alignée à tous les potentiels et la confiance de vous-même. Quelle que soit votre décision, incluez toujours cette conscience à l’intérieur de vous. Certains l’appellent leur petite voix intérieure, cet espace d’unité, de sagesse, de tranquillité, car cette voix peut être aussi claire, dans la clairvoyance du demain. Au-delà de l’aspect physique que vous êtes, vous êtes cette lumière. Lorsque vous comprendrez, lorsque vous ressentirez que vous êtes ce pouvoir de lumière, vous quitterez instantanément la dépendance à une lumière plus grande que vous, car vous êtes cette lumière. Vous deviendrez alors dépendant de vous-même, et non pas d’un pouvoir ou d’un regard de lumière extérieur. Nous vous aimons.

 Vous êtes amenés à être debout maintenant, à être levés, et pour ceux qui ne le seraient pas encore à être relevés dans vos choix et dans vos décisions de vie. Vous êtes amenés à devenir visibles, à vous positionner et à sentir que d’autres êtres seront à côté de vous pour vos positionnements. N’oubliez pas cependant que la vie est un éternel jeu et qu’il n’y a pas de bon ou de mauvais coup. Il y a celui qui est juste pour vous. La plus grande trahison, ne serait pas d’être dans tel ou tel camp, mais d’être dans le camp que profondément votre âme et votre être n’auraient pas eu envie de choisir.

Nous vous invitons à recevoir cette énergie d’alignement, de puissance et de force, pour vous permettre d’enrichir les volontés de votre âme, de re-légitimiser ce que vous êtes, de retrouver pour certains ce pouvoir de dignité, de considération de qui vous êtes, du droit d’existence.

Renforcez l’énergie de votre force intérieure. Si possible prenez un temps chaque jour pour vous connecter à l’énergie de votre force intérieure pour vous permettre de traverser le feu brûlant et les feus d’en déclencher dans vos structures actuellement.

Nous apportons un brin de confusion volontaire dans vos champs mentaux afin de vous permettre de vous aligner à votre justesse intérieure et de ne pas chercher à l’extérieur des réponses que vous portez au plus profond même de votre lumière. Nous vous remercions. Nous demeurons encore et encore afin de renforcer votre force lumière, la force de votre cœur, la force de votre base, la force de l’écoute et de la clairvoyance intérieure.

Actuellement, vous êtes beaucoup sollicités extérieurement. De nombreuses sources, de nombreuses informations vous sont données par des informations et des sources extérieures à vous-même. Nous vous invitons à vous renforcer par des informations et des sources venant de l’intérieur de vousmême. Cultivez et nourrissez ces jardins intérieurs afin de rééquilibrer vos énergies entre les pulsions extérieures et les pulsions intérieures, entre la nourriture extérieure et la nourriture intérieure, entre ce que vous êtes dans vos profondeurs et ce que vous émanez et les mirages qui vous sont rapportés de l’extérieur. Consolidez l’esprit sacré à l’intérieur de vous. Ceci est fort important, car lorsqu’il y aura une fumée noire ne pouvant plus voir l’extérieur, votre phare sera votre intérieur. Prenez le temps de repérer et d’éclairer vos lumières intérieures. Le voile de la confusion augmente sur votre humanité. Cherchez votre source à l’intérieur de vous. Demeurez dans vos éclairages et dans votre lumière de vie, en vous, à travers vous. Nous vous remercions.

N’ayez pas peur de maturer. La force est avec vous. Nous vous le confirmons. Ces changements vibratoires peuvent impressionner par le fait que vous n’êtes pas habitués à changer de plan vibratoire tel l’enfant arrivant dans sa phase d’adolescence où son corps, tout change en lui et étant impressionné par ces changements. Cependant, une force intérieure habite alors cet être pour lui permettre de traverser chez changement. Il en est de même pour vous. Vous êtes habité par une puissance de vie, ne l’oubliez pas, vous permettant de pouvoir traverser ces changements de vibrations. Nous vous remercions.

Sentez pleinement ce renforcement énergétique. Sentez pleinement que vous êtes accompagnés. Laissez se libérer ce qui doit se libérer. Déposez. Relâchez. Offrez à la quintessence de vie. Ne cherchez pas à savoir avec votre tête, si vous avez assez appris, assez lâché. Lâchez. Vous avez eu cette prise de conscience. Déposez-la à cette lumière. Ne cherchez pas à les analyser, à les décortiquer. Ceci est fait. Lâchez. Poursuivez.

Nous sommes fort heureux de nous être manifestés auprès de vous. Nous serons fort heureux de nous re manifester auprès de vous. Nous scellons. Nous quittons, mais nous demeurons. Nous vous remercions. Nous vous aimons. N’ayez pas peur. N’ayez pas peur. Réjouissez-vous de la pulsion de la force en vous.